Les poulains de Benchouia joueront encore leur sort en D1 lors de cette affiche car ils n’ont droit à aucun faux pas sur leur terrain s’ils veulent rester et continuer leur parcours.
Le match d’aujourd’hui sera vital pour l’équipe car un autre résultat que la vicoire voudra dire mettre un pied en D2. Ce match se jouera sous une grande pression des gradins à cause du caractère de derby mais aussi suite à ce qui s’est passé en match aller entre les deux équipes où les protégés de Medouar ont vécu l’enfer sur le terrain de la part des supporters adverses qui ont tout fait pour influer sur les joueurs jusqu’à la dernière minute où ils ont pu inscrire le but de la victoire.
25 000 supporters sont attendus cette soirée à Boumezrag pour soutenir les camarades de Zaoui dans cette mission qui s’annonce difficile devant une équipe qui a montré de belles choses cette saison et qui viendra pour jouer les trouble-fêtes afin d’avoir un bon résultat.
Benchouia devra opérer des changements surtout devant, car il doit faire bouger cette attaque. Les Messaoud, Sokambi et consorts sont avertis et doivent impérativement trouver le chemin des filets pour débloquer la situation. Cette affiche sera celle de la survie pour l’ASO qui doit viser seulement les trois points.