Comment vous portez-vous à la veille du prochain match ?
Très bien, on est concentrés sur notre sujet et plein d’enthousiasme afin de remporter une nouvelle victoire qui nous permettra de se relancer dans la course et de récupérer les points perdus à l’extérieur. Tout le groupe est conscient de cette responsabilité et on ne parle que d’une grande victoire lors de ce match.
Sur le plan personnel, vous avez des difficultés pour retrouver votre efficacité devant les buts, pourquoi ?
Il n’y a pas de raisons directes, je crois qu’il s’agit tout simplement de la malchance qui m’a privé de marquer, je pense qu’un but lors de ce match contre le MCO me fera le plus grand bien, ça sera une occasion pour moi de donner la meilleure image de mon football afin de retrouver surtout la confiance des supporters.
L’attaque de l’ASO doit confirmer lors de ce match, n’est-ce pas ?
C’est vrai, c’est important de marquer beaucoup de buts dans de telles affiches qui ramènent la foule des grands jours. Les buts ont un grand impact et sur le comportement des joueurs et sur celui des supporters. Je crois que jouer chez nous sera un atout de plus à exploiter afin de retrouver l’efficacité et arracher les trois points qui sont impératifs si on veut poursuivre dans de bonnes conditions morales.
Ce match contre le MCO avec toute l’effervescence qu’il suscite, tombe-t-il à un bon moment pour vous ?
Je sens qu’une victoire lors de ce match rectifiera beaucoup de choses pour nous vers le meilleur, ça nous permettra de retrouver notre confiance avant le match de l’USMA. Ce genre de rendez-vous sont faits pour ça et les gens se rappellent beaucoup des résultats, à nous d’exploiter ce match en notre faveur pour ouvrir une nouvelle page en cette fin d’année.
Quel sera le scénario qui vous arrangera ?
C’est de marquer le plus tôt possible, ce match se jouera sous une grande pression du résultat car on sera obligé de gagner pour oublier la dernière défaite et ne plus perdre de points chez nous, ça nous rassurera davantage si on arrive à faire la différence en première mi-temps car on jouera plus à l’aise.
Croyez-vous à un grand score lors de ce match ?
On ne peut pas savoir, l’essentiel pour nous est de gagner et prendre les trois points, les buts seront plus un bonus et tout peux arriver dans un match de foot. C’est pour cette raison qu’il faut garder les pieds sur terre et ne pas croire que ça sera du gâteau car le MCO reste dur à battre
——————————————–
Hamidi, une première comme titulaire
Après trois buts à son compteur dans deux matches, Cheikh Hamidi sera en pointe de l’attaque cette fois-ci. Il devra jouer son premier match de la saison comme titulaire, une occasion qu’il recherchait depuis longtemps pour reprendre une place dans l’échiquier de Saâdi. L’occasion est toute dictée pour lui à l’occasion de ce match face au MCO où il aura toute latitude de briller et de prouver qu’il mérite qu’on lui fasse confiance mieux que ça
Abdeslam et Gharbi convoqués
Saâdi a récupéré deux éléments importants pour ce match. Il s’agit de Chérif Abdeslam et Sabri Gharbi qui souffraient de blessure. Le premier a de grandes chances de revenir dans le onze tandis que le second sera une carte importante en seconde mi-temps. Le retour de ces deux éléments permettra à Saâdi d’avoir plus de choix, surtout au milieu du terrain.
5 millions comme prime
Si les camarades de Zaoui arrachent les trois points, ils auront 5 millions de centimes comme récompense promise par la direction. Une façon pour les inciter à gagner plus de matches, surtout à domicile. La réunion tenue avec Medouar hier a beaucoup motivé les joueurs à faire un grand match ce soir pour se racheter de la dernière défaite.
Match spécial pour Sellimi
L’effectif du MCO présent aujourd’hui renfermera le nom de Omar Sellimi, l’ex- joueur de l’ASO, qui a passé trois saisons à Chlef avant de partir pour le CRB lors du mercato hivernal de la saison dernière pour ensuite signer au MCO en début de saison. Il sera donc de retour à Boumezrag avec sa nouvelle équipe en attendant de voir quel accueil lui sera réservé par le public.
Messaoud veut en mettre un autre
Le buteur de l’équipe, Mohamed Messaoud, est très motivé par cette affiche pour marquer et enrichir son capital buts cette saison pour continuer sur sa lancée afin d’arracher son deuxième titre de buteur du championnat. Messaoud a l’habitude de marquer lors des grand-rendez-vous et les supporters attendent beaucoup de lui lors de cette affiche.
Mamane attend la décision de Saâdi
Le Nigérien Ismail Mamane, qui est à l’essai à l’ASO depuis dix jours déjà, est très pressé pour repartir afin d’entrer en stage avec la sélection de son pays pour préparer la prochaine CAN. Le joueur, qui partira en début de la semaine prochaine, attend la décision de Saâdi qui devra se prononcer dans son cas quant à savoir s’il va le garder ou pas. D’après une source proche du staff technique, c’est la seconde hypothèse qui serait à l’ordre du jour.