La séance de mardi après-midi ne s’est pas déroulée comme attendu, vu la présence des supporters qui étaient très en colère à cause de la dernière défaite face au Mouloudia à Boumezrag. Ce qui les a incités à venir à Boumezrag pour demander des explications aux joueurs qui, d’après eux, sont les premiers responsables des dernières défaites, surtout avec le niveau de jeu qu’ils ont proposé. Les choses ont failli dégénérer car les supporters ont commencé à insulter quelques joueurs, ce qui a nécessité l’intervention de quelques personnes pour calmer les esprits, surtout que ces agissements risquent d’aggraver la situation des joueurs, qui ressentent plus de pression à cause de cette défaite et plus par le comportement des supporters.
Ighil était absent
Cette séance de reprise a vu l’absence d’Ighil, qui avait des affaires urgentes à régler. C’est son adjoint Lamine Kebbir qui s’est chargé de diriger cette séance.
Les joueurs sont sortis après 45’
Cet incident a beaucoup affecté les joueurs, ce qui les a obligés à interrompre la séance et terminer plus tôt que prévu. Cette séance n’a duré que 45 minutes. La direction doit absolument se réunir avec les joueurs pour mettre les choses au point et redresser la barre, tout en permettant aux joueurs de continuer dans de meilleures conditions.
Medouar devra se réunir avec les joueurs aujourd’hui
Le président Medouar devra se réunir avec l’ensemble des joueurs et le staff cet après-midi avant le départ demain pour Tizi Ouzou. A l’ordre du jour, la situation de l’équipe au classement et le rendement de certains éléments lors de la phase retour. Cette rencontre risque d’être très agitée surtout que Medouar n’a pas du tout apprécié la prestation de l’équipe lors du dernier match
————————
Zazou “Il faut vite se ressaisir”
Vous vivez une dure semaine après la dernière défaite, n’est-ce pas ?
C’est vrai, c’est toujours difficile d’essuyer deux défaites sur le plan mental en plus de la réaction des supporters qui ont mal réagi, mais on essaie tout de même de prendre notre mal en patience en attendant des jours meilleurs. Ce sont des situations qu’on a déjà vécues, il suffit d’un déclic pour s’en sortir.
Le groupe est-il capable de provoquer le déclic lors de la prochaine journée ?
On est capables de s’en sortir et renouer avec les bons résultats, l’essentiel est d’y croire et d’être fort mentalement. Je ne sais pas si ça sera pour le prochain match, mais je suis convaincu qu’il est temps de se ressaisir car on n’a pas le temps de temporiser.
Comment voyez-vous vos chances au cours du prochain déplacement ?
L’adversaire est l’un des prétendants au titre cette saison, il jouera chez lui, c’est pour cette raison qu’il aura l’avantage du pronostic, mais on n’ira pas dans la peau du vaincu, on se donnera à fond pour essayer de créer le déclic dans ce match afin de redresser la barre.
Ce match est-il décisif pour vous ?
Non, il nous reste d’autres matches, mais il est temps de se bousculer et d’arracher un bon résultat, car nos ambitions nous obligent à rester parmi les premiers du classement et ce n’est pas parce qu’on traverse un passage à vide qu’on va baisser les bras.
Quel message transmettez-vous aux supporters ?
Je veux leur dire qu’on est vraiment désolés d’avoir perdu le dernier match car je sais la déception qu’on leur a causée, mais il faut qu’ils soient derrière leur équipe en ces moments difficiles et on fera tout pour nous racheter et leur offrir d’autres bons résultats.
————————
Messaoud a terminé plus tôt que ses camarades
Mohamed Messaoud, pour une raison inconnue, a interrompu la séance de mardi et s’est dirigé vers les vestiaires. Le joueur a sûrement pris la permission de Lamine Kebbir, car il a poursuivi le travail normalement le lendemain.
————————
Ghorbal pour arbitrer la rencontre
La prochaine rencontre de l’ASO à Tizi Ouzou sera arbitrée par M. Ghorbal, qui sera assisté de MM. Serradj et Cherchar, le quatrième arbitre sera M. Chenane. Ighil devra mettre en garde ses joueurs pour rester concentrés lors de ce match et ne pas brancher sur les décisions arbitrales, surtout que ces derniers ont reçu beaucoup de cartons, pour contestation de décisions.
————————
JSK – ASO à 15h
Le prochain match de l’ASO face à la JSK se jouera en diurne, à 15h, tandis que les espoirs joueront à 12h. Ce match devra être retransmis en direct à la télévision, ce qui permettra aux supporters de voir leur équipe à l’œuvre comme c’était le cas lors des deux dernières rencontres.