L’ASO vient de jouer le meilleur match amical cette saison devant une grande sélection qui a éprouvé les pires difficultés à imposer son jeu. Les joueurs ont eu un bon rendement sur le plan tactique, en appliquant les consignes de l’entraîneur. Ce qui a impressionné l’adversaire et surtout l’entraîneur Ferrera qui n’a pas caché son admiration pour cette équipe qui a failli battre son équipe.
On a vu un grand Daham
l’ASO a joué un match très honorable avec à la clé plusieurs occasions de scorer. Il faut souligner que les Chélififens qui ont été privés d’un but valable et d’un penalty. Par ailleurs, Daham mérite une mention spéciale, lui qui a réussi à remettre les pendules, rassurant ainsi Ighil qui s’attendait à une telle réaction de ses joueurs.
Salhi s’illustre lui aussi
Lors de la première mi-temps, le jeune Salhi s’est illustré en arrêtant des buts tout faits. C’est dire que grâce à sa prestation, il a de fortes chances de commencer la saison.
Zaoui égal à lui-même
Le capitaine de l’ASO, Zaoui Samir, a été égal à lui-même dans ce match au cours duquel il a joué plus 80 minutes. Ce qui prouve sa grande forme. Toutefois, il a commis une seule erreur qui a permis à l’adversaire d’ajouter un second but, à la 66’, suite à une faute de placement du capitaine chélifien. Pour rappel, il a cédé sa place à Naâmani dans les 10 dernières minutes de jeu.
Meliani, Tedjar et Messaoud, les meilleurs
Ce match a vu une grande prestation de Meliani, Messaoud et Tedjar. Le premier a attiré même l’attention de l’entraîneur adverse qui a parlé de ses qualités de récupération, en plus de Messaoud qui a donné beaucoup de balles aux attaquants, sans oublier Tedjar qui a été l’auteur d’un joli but sur coup franc direct.