ASO : Les dirigants de l’ASO en colère contre ceux du Horoya

ASO : Les dirigants de l’ASO en colère contre ceux du Horoya

Les dirigeants de l’ASO sont en colère. Ils estiment que leurs homologues de l’AC Horoya n’ont pas accompli le devoir d’hôte. A la descente de l’avion, il y avait des responsables de la Fédération guinéenne de football, mais point de responsables du club de Horoya. Pour les dirigeants de l’ASO, c’est une négligence.

Medouar est allé faire la remarque au représentant de la Fédération guinéenne de football. De là, à penser que les responsables de l’ASO et leur président n’accueilleront pas l’équipe du Horoya est un pas que nous ne voulons pas franchir. Le plus important, à notre sens, est que l’ASO soit satisfaite des conditions d’hébergement à Bamako. La CAF exige que l’équipe qui reçoit mette le club visiteur dans des conditions d’hébergement de bonne qualité.

Boulahia : «C’est ça l’Afrique !»

On ne peut pas aborder le match de vendredi dernier avec les joueurs de l’ASO, sans qu’ils nous parlent de la fameuse bourde de l’arbitre. Boulahia revient à son tour sur cet incident et dit en substance : «Je ne croyais pas mes yeux quand j’ai vu l’arbitre désigner le point de penalty. Mais c’est cela l’Afrique et il faut faire avec ces conditions de jeu. Il nous reste une manche à disputer et nous avons les moyens de passer au tour prochain. On a fait par moment jeu égal et on s’est créé des occasions de buts.»