ASO : Les Chéliffiens se remettent au travail

ASO : Les Chéliffiens se remettent au travail

Les poulains d’Ighil se sont remis au travail, hier en début de soirée, pour préparer les prochains matchs, après deux jours de repos. Le staff technique leur a préparé un programme spécifique pour améliorer le rendement physique de l’équipe, surtout qu’Ighil a déclaré, après la fin du match, qu’il n’était toujours pas satisfait de ses joueurs qui sont toujours à court physiquement en deuxième mi-temps et n’arrivent plus à élever le niveau de jeu. C’est pour cette raison qu’il tâchera de renforcer leur forme actuelle avec de nouveaux exercices qui devraient les mettre dans de meilleures conditions. C’est son adjoint, Lamine Kebir, qui devra s’occuper de cette mission. Une attention particulière sera de mise pour deux éléments qui reprennent le travail, après une longue période d’absence. Il s’agit de Sellama et Bentoucha. Le travail tactique sera entamé dès la fin de semaine, car l’équipe cherchera un sparring-partner pour la semaine prochaine, surtout qu’elle ne jouera pas face à l’ESS et devra attendre jusqu’au 27 septembre pour reprendre la compétition.

———————————————-

Plus de peur que de mal pour Salhi

Le jeune portier, Abdou Salhi, a contracté une blessure au niveau du tibia, après une sortie. Le gardien devrait reprendre sans problème, car après avoir consulté le médecin de l’équipe, cette blessure s’est avérée légère et ne le privera pas de reprendre les entraînements. Heureusement pour l’équipe, puisque les deux autres keepers, Daif et Hamzaoui, ne se sont pas encore remis au travail.

Les joueurs attendent leurs primes

Les joueurs de l’ASO n’ont pas encore touché leurs primes de match, après deux victoires et un match nul à l’extérieur. La direction devra régulariser ses joueurs dans les jours qui viennent, en attendant de leur verser leur salaire du mois d’octobre. Selon notre source, la direction attend quelques subventions et l’argent des sponsors dans les jours à venir pour payer les joueurs.

Tedjar retrouvera son poste

Après le retour de pas moins de trois récupérateurs cette semaine et qui seront opérationnels dès le prochain match, Saâd Tedjar reprendra, face au Mouloudia, son poste initial où il se sent le plus à l’aise. Ce dernier a souffert, en ce début de saison, car il devait à chaque fois jouer dans un poste différent, chose qui l’a privé de sortir de grands matchs. Il va jouer sur le flanc droit comme récupérateur. Ighil devra l’utiliser maintenant dans l’animation offensive où il sera plus près des attaquants. Un poste qu’il maîtrise bien.

—————————————-

Haddouche:  «Marquer des buts me met plus en     confiance»

«Je suis très heureux d’avoir réussi à marquer un deuxième but face au RCA, chose qui m’a beaucoup mis en confiance, surtout que l’entraîneur compte sur moi et la compétition me fait le plus grand bien. L’appétit vient en mangeant et moi, j’essaye de rester concentré et d’avancer dans la compétition. Aussi, je sens que cette saison sera la mienne. Mais il va falloir garder les pieds sur terre et travailler dur, car les choses vont être plus difficiles. C’est un bon début de saison pour moi.»

Daham : «Tenir le coup lors des prochains matchs»

«Je crois qu’on vient de passer la première étape du championnat avec beaucoup de succès. On pouvait mieux faire, mais ça reste une bonne moyenne pour nous, en attendant de passer la vitesse supérieure. Maintenant, il faut oublier ces résultats et penser à ce qui nous attend. On aura une période suffisante pour préparer notre retour en compétition où l’on aura un virage dangereux avec trois matchs en une semaine devant les meilleures formations de la L1. C’est pour ça qu’il faut absolument tenir le coup et ne pas baisser les bras. Il va falloir bien négocier notre prochaine sortie et faire le plein devant l’ESS et la JSK. Je crois que si on arrive à passer ce cap avec succès, l’ASO aura de grandes chances de terminer  sur le podium lors de la phase aller.»

————————————————–

Amri attendu hier pour signer

Amri Chadli était attendu hier pour venir parapher son contrat avec l’ASO, surtout qu’il n’a pas caché sa satisfaction après l’offre qu’il a eue, à la fin de son entretien avec le président Medouar. Le joueur était alors attendu hier au siège du club afin de signer et commencer les entraînements surtout que la direction lui a demandé d’entrer avec le groupe afin de préparer les prochains matches mais il n’avait pas encore paraphé et a préféré encore temporiser.

Le MCO le veut aussi

Selon les dernières informations du joueur, il a hésité à signer à cause d’une nouvelle offre du MCO qui est entré en course pour arracher ses services, malgré qu’il ait arrêté les négociations avant le début de la saison. Mais en attendant que l’ASO ne soit en négociations avec le joueur, plusieurs clubs commencent à tourner autour de lui afin de le déstabiliser malgré qu’elle possède 24 licences à même de l’enrôler maintenant. Mais comme d’autres clubs le veulent à nouveau,  Medouar a dit que la balle est dans le camp du joueur qui a le choix. L’offre de l’ASO était très intéressante pour lui et elle n’est pas prête à lui en faire une autre plus élevée.