L’équipe a repris le travail hier soir au stade Boumezrag sous la direction de Saâdi qui était de retour d’Alger hier matin. Saâdi a pris le groupe en main pour commencer la préparation du match de Tlemcen.
Deux séances aujourd’hui
Le staff technique abordera aujourd’hui le côté physique en effectuant deux séances de travail, la première sera au CNFD le matin tandis que la seconde aura lieu en soirée sur la pelouse de Boumezrag. Saâdi reviendra à une séance par jour dès demain afin de permettre à ses joueurs de récupérer leur fraîcheur physique.
Gharbi en solo
Sabri Gharbi a repris les entraînements hier avec le reste du groupe. Le joueur s’est contenté de travailler le côté physique sans toucher au ballon. En effet, il ne veut pas prendre de risque d’autant que Saâdi veut absolument le récupérer lors du match de samedi prochain face à Tlemcen.
Vers la libération de Bourahli
Une source proche du président Medouar nous a confié que Bourahli devra quitter l’équipe le mois prochain surtout que Saâdi ne veut plus de lui dans son effectif. Le joueur aurait trouvé un terrain d’entente avec le président pour résilier son contrat ou avoir sa libération pour rallier l’une des équipes qui l’aurait contacté. On parle déjà de l’USMB qui veut l’enrôler lors du prochain mercato.
15 millions en cas de victoire samedi
Le président Medouar veut jouer la carte des primes pour motiver. Il vient de promettre à ses joueurs une somme très importante en cas de victoire samedi prochain. D’après ce qu’on a pu apprendre, Zaoui et ses camarades toucheront chacun la coquette somme de 15 millions de centimes en cas de succès face au WAT.