ASO : Le bail renouvelé

ASO : Le bail renouvelé
aso-le-bail-renouvele.jpg

La firme ECDE vient de renouveler son contrat de sponsoring avec l’ASO, pour une saison renouvelable. Le contrat qui a été signé dans le bureau du P-DG, M. Meknassi, et en présence du DG de l’ASO, M. Wahab, et le président Medouar, devrait aider le club à tenir ses promesses envers les joueurs, en ce qui concerne leurs salaires en attendant les subventions des autres sponsors.

2 milliards en décembre

L’ECDE devra verser dans les comptes du club la somme de deux milliards de centimes en décembre afin de permettre à l’équipe de passer un mercato hivernal sans ennuis financiers et pour payer aussi quelques salaires. Cette somme sera la bienvenue surtout que l’équipe en a besoin en ce moment pour bien entamer la phase retour avec la traditionnelle préparation durant la trêve.

L’ECDE n’a pas acheté les actions de l’équipe

Contrairement à certaines informations et rumeurs qui ont circulé ces dernières 24 heures, la firme ECDE n’a pas acheté les actions de l’équipe, mais cette réunion était pour renouveler le contrat de sponsoring. Le P-DG M. Meknassi a déclaré plusieurs fois que l’achat des actions de l’équipe ne pouvait se faire sans l’accord du holding.

————

Badarou consolide sa place dans le onze

L’international Badarou Nana a fait un sans-faute face à l’USMA et assuré sur le couloir droit, consolidant ainsi sa place de titulaire dans la défense chélifienne, surtout qu’il apporte beaucoup à l’axe  central et gagne ainsi des points pour rester dans le onze pour les prochains matches.

Les primes perçues

Les joueurs ont perçu deux primes, la veille du match face à l’USMA. La direction a versé donc toutes les primes qu’elle devait aux joueurs. Il s’agissait de la prime du match nul face au Mouloudia et la victoire face au CABBA. La direction est à jour concernant les primes acquises cette saison.

Les salaires en novembre

Le président Medouar a discuté avec les joueurs, la semaine dernière, au sujet de leurs salaires leur annonçant qu’ils toucheront leurs salaires en retard, avant la fin du mois de novembre. Aucun joueur alors ne pourra parler de retard dans le versement des salaires, notamment après le mois de janvier où la direction devra verser le salaire des joueurs à la fin de chaque mois.

Hier, match d’application

Le staff technique a programmé hier un match entre les joueurs en fin de séance d’entraînement avant le match d’El Harrach. Ighil a fait tourner tout son effectif, même ceux qui n’ont pas joué le dernier match car il envisage d’apporter des changements à son effectif pour le prochain match.

Travail spécial pour les portiers

L’entraîneur des gardiens, Sid Rohou est en train de faire un grand travail avec les trois portiers cette semaine, il veut remettre tout le monde en forme avant le prochain match de l’USMH et donner à Ighil plus de choix quant à la désignation du premier portier lors de ce match. Les trois gardiens ont accompli lors des dernières 48 heures un travail très spécifique.

————

Ali Hadji : «On doit récupérer les points perdus chez nous»

Les choses se compliquent pour vous à domicile avec une défaite et deux matches nuls… C’est vrai, on croyait sortir de ce tunnel après notre victoire face au CABBA, mais nous n’avons pas pu confirmer ce résultat avec un nouveau succès chez nous et c’est bien dommage car on a raté une occasion en or de grimper encore d’une place ou deux au classement.

Qu’est-ce qui vous a manqué face à l’USMA ?

Il nous a manqué des buts seulement. Vous avez remarqué que nous avons mené le jeu, on a dominé l’adversaire, on s’est créé des occasions, mais ça ne voulait pas rentrer, je crois que nous avons besoin d’un but pour que ça se débloque.

La réputation de l’adversaire vous a-t-elle privé de la victoire ?

L’adversaire ne nous a pas facilité les choses car il a joué derrière et a réduit les espaces, chose qui nous a privés d’occasions plus nettes de scorer. Malgré ça, on a pu se créer des occasions dangereuses, mais sans pouvoir concrétiser.

Ça pourrait devenir un complexe chez vous si ça continue, non ?

On travaille pour nous améliorer de match en match et on essayera de se rattraper, je ne crois pas que les choses vont durer, on est obligés de passer à une vitesse supérieure surtout chez nous, pour retrouver la joie des succès devant nos supporters.

Vous avez un match très difficile cette semaine face à l’USMH, comment se présente-t-il pour vous ?

L’adversaire est très difficile à manier chez lui, mais on est obligés d’aller jouer pour un bon résultat là-bas, c’est le match des joueurs qui doivent montrer leur volonté de se surpasser et récupérer les points perdus à domicile. C’est un pari difficile et motivant à la fois.