ASO : Lakhdari : «les points resteront à Chlef cette fois-ci»

ASO : Lakhdari : «les points resteront à Chlef cette fois-ci»
aso-lakhdari-les-points-resteront-a-chlef-cette-fois-ci.jpg

Le dernier résultat semble vous avoir remis en confiance, non ?

C’est vrai, réaliser de bons résultats à l’extérieur nous rend toujours la confiance, nous aide à nous racheter et à apaiser la pression qui suit un mauvais résultat chez nous. On est plus à l’aise dans notre travail après le nul arraché à El Harrach.

Cela prouve-t-il que vous êtes à nouveau en forme ?

Réaliser un nul lors de ce match n’était pas facile du tout, on a fait une grosse prestation notamment derrière pour priver l’adversaire de victoire, cela prouve qu’on est toujours solide même devant de coriaces équipes chez elles, mais nous devons confirmer chez nous afin de sortir de cette période de doute que nous vivons à chaque fois à domicile.

Cette fois-ci vous jouerez chez vous face au MOB qui fait une bonne remontée maintenant.

Oui, c’est une équipe qui a commencé à trouver ses marques en D1 et les derniers résultats prouvent qu’ils ont évolué depuis le début de l’exercice, c’est une équipe qui ne viendra pas pour nous faciliter la tâche mais pour essayer de confirmer son dernier résultat devant l’ex-leader.

Vos adversaires veulent gagner à Boumezrag, qu’en pensez-vous ?

C’est légitime pour eux mais on ne se laissera pas faire comme ça, on sera intraitable cette fois-ci et les points resteront à Chlef et nos supporters sortiront heureux, on n’a pas le droit à l’erreur, on respecte l’adversaire mais vous verrez un autre visage cette fois-ci.

L’équipe peine à se distinguer devant, ne craignez-vous pas de revivre le même scénario que les derniers matches à Boumezrag ?

Les matches ne se ressemblent pas, la mission de marquer sera celle de tous les joueurs cette fois-ci et non pas celle des attaquants, on doit faire la différence avec notre grande envie de marquer chez nous et on compte aussi sur nos supporters pour nous aider dans cette tâche.

La défense de l’ASO fait parler d’elle en ce moment, comment vous sentez-vous en ce moment ?

C’est vrai, notre défense est solide en ce moment et elle est soudée car la compétition nous a fait le plus grand bien surtout qu’on a affronté de grosses cylindrées. Ces matches nous ont permis d’évoluer et on continuera à améliorer nos résultats avec en plus une tâche offensive de temps en temps car on a aussi un rôle à jouer pour aider le compartiment offensif.

————————————

Messaoud incertain

Mohamed Messaoud n’a pas encore repris les entraînements après avoir refait des examens médicaux à Chlef, le médecin l’a conseillé de se mettre au repos durant 48 heures avant de voir s’il pourra reprendre ou pas, ce qui veut dire qu’il pourra bien rater ce rendez-vous et attendre jusqu’à la prochaine journée face à la JSS dans plus de deux semaines pour pouvoir reprendre la compétition.

Bentocha et Tedjar pour le remplacer

Selon les dernières séances de travail, Ighil songe sérieusement au remplaçant de Messaoud qui reste incertain pour ce match, deux joueurs peuvent prendre sa place, il s’agit de Tedjar et Ali Hadji qui peuvent jouer comme meneurs de jeu ou milieux offensifs en plus de Bentocha qui peut aussi être avancé dans les plans de l’entraîneur en attendant la conformation de l’état de Messaoud pour ce match.

Nasri pas encore prêt

Le jeune Chérif Nasri n’est pas encore remis de sa blessure, il a juste repris les entraînements en solo en attendant de rentrer en groupe. Il n’a pas beaucoup de chances de figurer dans les plans de l’entraîneur qui préfère des joueurs plus en jambes, même s’il aura besoin de lui pour ce match car il ne pourra pas aligner un joueur qui revient d’une blessure.

Les salaires la semaine prochaine

D’après une source de la direction de l’équipe, celle-ci procédera à la régularisation des joueurs concernant les mois de salaires en retard la semaine prochaine afin de tenir ses promesses envers les joueurs. Cette opération devra être terminée avant le match de la JSS dans deux semaines selon la même source.

Le match toujours à 18h

L’ASO continuera à recevoir ses adversaires en nocturne, la direction a confirmé sa réception lors du prochain match face au MOB à 18h comme les matches précédents. Cette information est venue pour informer certaines rumeurs qui disaient que l’équipe changerait d’horaire de réception des matches et passerait à 15h, mais la direction a jugé bon de garder le même timing en nocturne qui arrange bien ses affaires.