Avec trois buts inscrits en deux matches, avez-vous récupéré tout vos moyens ?
Après beaucoup de travail à l’entraînement, je commence à retrouver mes marques. Je ne peux dire que j’ai récupéré tous mes moyens avant de pouvoir jouer 90’. Il ne faut pas oublier que j’ai joué les deux derniers matches comme remplaçant, il faut poursuivre le travail et voir les prochains matches pour juger ma forme.
Votre butcontre le WAT n’a pas suffi à votre équipe pour remporter les trois points ?
C’est vrai, ça m’a fait beaucoup de mal de perdre ce match qui était à notre portée, car on était les premiers à marquer à vingt minutes de la fin. Mais malheureusement, on a reculé en fin de partie, ce qui leur a permis d’inscrire deux buts. Mais sur le plan personnel, ça m’a donné encore plus de confiance de marquer ainsi juste après mon entrée, ça prouve que je suis sur le bon chemin.
Pensez-vous être prêt à jouer dans le onze de départ ?
C’est l’entraîneur qui doit le savoir, pour moi, c’est simple, je me contente de faire le travail qu’on me donne, je travaille avec beaucoup de sérieux à l’entraînement pour m’améliorer et le reste c’est la responsabilité de l’entraîneur qui a sa façon de voir les choses, mais j’ai hâte de retrouver l’équipe type afin d’avoir plus de temps de jeu.
Revenir dans le onze face au MCO, ça vous intéresse, non ?
Sûrement, c’est une grosse occasion pour moi afin de prouver ma forme, j’espère que j’aurais ma chance de jouer lors de ce match qui sera très difficile et qui ramènera beaucoup de monde. Dans de telles affiches, il vaut mieux être à la hauteur afin d’être propulsé à jamais dans la compétition.
Comment se porte le groupe, après la dernière défaite ?
Pas trop mal, on commence à retrouver notre enthousiasme et notre envie de jouer, on a oublié la dernière défaite et on ne pense qu’au prochain match face au MCO où nous devons être à la hauteur afin de renouer avec le succès et faire plaisir à nos supporters qui ne voudront pas voir un autre faux pas à domicile.
Alors, optimiste de marquer dans ce match ?
Je sens que je marquerai, si je joue cette rencontre. Mais il s’agit là d’un travail collectif, car l’équipe doit être au rendez-vous et tous les joueurs doivent réaliser une belle prestation car on sera encore plus sous pression. J’ai toujours soif de marquer des buts et le faire me relancera à jamais dans cet exercice et je pourrais me rattraper dans le classement des buteurs.
———————————————
Demain, réunion Medouar-joueurs
Le président de l’ASO, Abdelkrim Medouar, qui n’était pas satisfait de la production de certains éléments lors des derniers matchs de l’équipe, devra se réunir demain soir avec l’ensemble des joueurs pour parler de ce sujet. Le président devra mettre en garde l’ensemble des joueurs quant à la nécessite de faire des efforts s’ils ne veulent pas se retrouver sur la liste des libérés au prochain mercato. Les trois matches qui restent seront une dernière occasion pour les joueurs qui n’ont toujours pas donné satisfaction.
———————————————
Le MCO entre en course pour Bourahli
Après l’USMB et le CAB, c’est au tour du MCO de manifester son envie de recruter l’avant centre chélifien, Amir Bourahli, qui reste loin du groupe après la décision de Saâdi de ne pas lui laisser une autre chance de jouer. Le joueur, qui est annoncé sur le départ lors de ce mercato, devra choisir entre l’une des équipes qui l’ont convoité.
———————————————
Les entraînements à l’heure du match
Toutes les séances d’entraînement de cette semaine se feront à l’heure du match, c’est-à-dire à 18h00, horaire de la rencontre de samedi prochain face au MCO. Saâdi axe déjà son travail sur le côté tactique et essaye aussi de remonter le moral à ses joueurs qui sont toujours affectés par la dernière défaite.
———————————————
Des changements en perspective
Tout porte à croire que l’entraîneur de l’ASO va opérer à des changements sur le onze qui a joué le dernier match. En effet, Kouadri, Aouamri, Hamidi et Gharbi s’apprêtent à reprendre leurs places dans le onze et plusieurs joueurs vont revenir sur le banc de touche, surtout que leurs dernières productions ont été critiquées par le président et les supporters.
———————————————
Hier, match d’application
Le groupe a joué un match d’application hier à l’heure du match. Saâdi a scindé son groupe en deux équipes équilibrées pour jouer un match qui a vu le retour de Sabri Gharbi et Abdeslam à la compétition, après avoir récupéré de leurs blessures.