L’ex-joueur de Nantes, du Mouloudia et du CSC, Fodil Hadjadj, était hier au rendez-vous au bureau de Medouar pour finaliser sa venue à l’ASO. Le joueur s’y est rendu vers 17h en compagnie de son manager pour régler les petits détails qui restaient, avant de parapher son contrat. Le joueur a pris une bonne demi-heure avant de signer son contrat qui le liera pour deux saisons avec l’ASO, sa troisième équipe en Algérie depuis son retour en Algérie. Hadjadj était très heureux de son choix surtout qu’il veut revenir à son meilleur niveau à l’ASO qui lui procurera une belle occasion surtout qu’elle est dans le besoin immédiat d’un joueur ayant ses qualités pour être aux côtés de Messaoud et animer le jeu offensif cette saison. Hadjadj commencera à s’entraîner avec sa nouvelle équipe dès mardi prochain après avoir passé l’Aïd. Belhout a été derrière sa venue à l’ASO surtout qu’il l’avait sous sa coupe la saison dernière au CSC. Hadjadj avait deux autres offres, l’une du Mouloudia et l’autre de l’USMB, mais il a choisi le challenge de l’ASO cette saison, séduit par le discours du président Medouar qui l’a convaincu d’opter pour le club chélifien.
—————————
«Je suis à Chlef»
Confirmez-vous votre signature à l’ASO ?
Oui, je suis venu comme convenu pour finaliser ma venue à Chlef car j’étais très intéressé par l’offre de l’ASO qui a demandé mes services. Je suis venu et dans ma tête j’étais déjà à l’ASO car j’avais donné mon accord au président Medouar qui m’a convaincu de signer pour le club chélifien et je suis très heureux de ce choix.
Qu’est-ce qui vous a motivé pour signer à Chlef ?
Le challenge sportif était derrière mon choix. L’ASO est une équipe très ambitieuse, qui joue toujours les premiers rôles et qui sera aussi concernée par la coupe de la CAF cette saison, et il y a aussi pas mal de joueurs que je connais en plus de M. Belhout qui était mon entraineur la saison passée au CSC.
L’équipe compte sur vous pour donner plus d’assise au milieu, cette mission serait-elle derrière votre décision ?
C’est normal, l’équipe a besoin de mes services et c’est une motivation de plus pour moi afin d’être à la hauteur de ses attentes. Je cherche une équipe qui me procure la chance de jouer dans le haut niveau et de relancer ma carrière et ce sont des critères que je trouve à l’ASO.
Suivrez-vous le match de ce soir à Boumezrag ?
Oui, je suis venu pour signer et voir ce match qui me fera entrer dans l’ambiance de l’équipe et des supporters et voir mes nouveaux camarades, c’est un match très important pour l’équipe et j’espère que ma signature coïncidera avec un bon résultat dans cette compétition.
Quand allez-vous commencer le travail avec l’équipe ?
Normalement tout de suite après l’Aïd car il faut que je sois prêt pour le championnat qui commencera dans 20 jours, je devrais commencer lors de la reprise comme convenu car j’ai encore beaucoup de travail à accomplir.