ASO Chlef: Le groupe conserve son fauteuil de leader

ASO Chlef: Le groupe conserve son fauteuil de leader

AHMED YECHKOUR

L’ASO conserve son fauteuil de leader en allant ramener, samedi, un précieux point de son déplacement à M’sila face à la coriace formation d’Amel Bou Saâda, considérée comme sa bête noire. Ce résultat vient s’ajouter aux trois victoires consécutives enregistrées depuis le début de la compétition, ce qui ne fait que confirmer les bonnes dispositions du groupe qui aspire à re-monter en ligue 1 cette saison.

L’Olympique aurait pu revenir avec la victoire si Boudina, Boutiba et compagnie avaient su exploiter les occasions nettes de but qu’ils se sont procurées surtout en deuxième mi-temps .Le coach Samir Zaoui tablait sur le gain du match, mais ses protégés se sont montrés inefficaces en attaque, ratant une série d’occasions devant un gardien archi-battu. «Je suis ravi du précieux point décroché à l’extérieur, mais pas content du résultat car la victoire était largement à notre portée au vu de la physionomie de la partie.

Nous avons bien joué et do-miné même notre adversaire. Le nul va nous permettre tout de même de continuer sur notre lancée, surtout que nous allons recevoir deux fois de suite sur notre terrain lors des prochaines rencontres», a indiqué Zaoui. A signaler par ailleurs que le jeune défenseur Merouani a été expulsé à la 81’ pour cumul de cartons jaunes alors que le gardien Ouabdi a été évacué vers l’hôpital en fin de match suite à une blessure mais son état n’inspire aucune inquiétude, selon des sources porches du club Chelifien. A l’issue de cette 4e journée, l’ASO occupe la 1re place avec 10 points, suivie de l’ESM (9 pts) et du WAT (8 pts).