ASO : Benzekri risque une lourde suspension

ASO : Benzekri risque une lourde suspension

L’entraîneur de l’ASO, Nour Benzekri, risque d’écoper d’une lourde suspension, après avoir été expulsé du banc de touche lors du dernier match. En effet, ce dernier n’a pas pu se maîtriser suite aux décisions de l’arbitre, lequel l’a fait sortir de ses gonds, notamment après le carton adressé à Nasri. Ainsi, le coach de l’ASO devra attendre la décision du conseil de discipline qui se basera sur le rapport de l’arbitre.

CSC-ASO à huis clos

L’ASO jouera le prochain match contre le CSC à huis clos, après que les Constantinois eurent été sanctionnés d’un match sans le public, lors de leur dernière rencontre face à Sétif. Ainsi, ce sera le deuxième match de l’ASO cette saison, après celui de la Saoura où elle a réussi à arracher le nul. Les poulains de Benzekri doivent absolument se racheter lors de ce match afin de récupérer les points perdus face au CRB, à domicile.

Reprise mardi

Les joueurs qui n’ont pas bénéficié de repos après le match de Bel Abbès ont eu deux jours pour se ressaisir du dernier match. La reprise est prévue demain soir pour préparer le match du CSC qui aura lieu samedi prochain au stade Hamlaoui de Constantine.

————–

Nasri : «Mon but n’a pas de valeur, car on a perdu»

Malgré la défaite, les fans de l’équipe sont sortis heureux de la prestation des jeunots, entre autres Farhi, Djaâbot et Nasri, particulièrement ce dernier qui était un vrai poison pour la défense du CRB.

Comment expliquez-vous cette défaite face au CRB ?

On a été cueillis à froid. On n’est pas rentrés dans le match, car on a encaissé le premier but à la première minute, ce qui nous a beaucoup perturbés. Ensuite, on a voulu faire vite pour égaliser sans prendre nos précautions, alors on a encaissé un deuxième but sur une erreur défensive, et c’était très difficile de remonter un tel score, surtout qu’on était atteints moralement.

Pourtant, vous avez réduit le score en premier période…

C’est vrai, le but qu’on a marqué avant la mi-temps nous a remis dans le match et on a failli même égaliser avant la fin de la première période, mais en deuxième mi-temps, l’adversaire est revenu derrière pour sauver son but d’avance et l’arbitre ne nous a pas facilité la tâche avec ses décisions qui nous ont encore affectés. En plus, on jouait contre le temps, ce qui nous a fait tomber dans la précipitation.

Vous avez été l’auteur d’un joli but, le premier pour vous cette saison. Qu’avez-vous à dire ?

C’est vrai, un but fait toujours plaisir, surtout pour un jeune comme moi, mais j’aurais aimé que mon but donne les trois points à l’équipe. Maintenant qu’on a perdu, mon but n’a pas beaucoup de valeur, mais il me donnera certainement plus de confiance à l’avenir.

Après cette défaite, l’équipe n’est qu’à un point des trois dernières places, que ressentez-vous ?

Beaucoup de pression, surtout qu’on n’a pas l’habitude de nous retrouver dans une telle situation. Ainsi, on a surtout besoin du soutien moral de nos supporters et de la présence de tout le groupe afin d’essayer de se relever après cette défaite. A présent, on n’a pas besoin de regarder derrière nous, mais devant, pour grimper rapidement.