ASO : Aouamri «Le geste des supporters m’a touché»

ASO : Aouamri «Le geste des supporters m’a touché»
aso-aouamri-le-geste-des-supporters-ma-touche.jpg

Quel commentaire faites-vous sur votre dernière victoire ?

Après la défaite de Sétif, il fallait gagner pour atteindre notre objectif, c’était une performance de la part de l’équipe qui a su garder les trois points qui nous ont mis à l’abri de toute mauvaise surprise. Maintenant, on est soulagés et on terminera la saison avec plus de confiance.

Vous n’avez pas douté après la défaite face à Sétif ?

On était affectés par cette défaite, mais en reprenant on s’est dit qu’il fallait oublier et jouer le tout pour le tout face à Saoura surtout qu’on avait un bon coup à jouer sur notre terrain, et le jour du match on s’est juré de gagner ce match afin d’en finir avec ce problème de maintien.

Vous étiez l’un des joueurs les plus réguliers et les plus brillants, qu’est-ce qui vous a motivé ?

Je suis un joueur professionnel et j’essaye toujours d’honorer mon contrat, l’équipe avait grand besoin de moi et de mes camarades dans ces circonstances et je ne pouvais lui tourner le dos, il fallait jouer à 100 % de mes qualités et c’est mon devoir sur le terrain. Je suis tranquille maintenant et réconforté d’avoir été à la hauteur des espérances du public et de la direction.

Les supporters vous ont honoré avant le match face à Saoura, parlez-nous de cet événement…

Sincèrement, j’ai été très touché par le geste des supporters surtout que je ne m’attendais pas à une telle initiative, ça m’a fait chaud au cœur et je les remercie d’avoir pensé à moi. Le public de l’ASO est connaisseur et son geste prouve qu’il a été satisfait de ma prestation sur le terrain.

Vous êtes l’un des joueurs en fin de contrat, avez-vous pensé à votre avenir dans l’équipe ?

C’est vrai, mon contrat va expirer et je ne veux pas me précipiter, je préfère me concentrer sur les trois matches qui restent, prendre un peu de repos et penser calmement à mon avenir. J’ai passé de bons moments avec l’ASO, notamment lors de ma première saison et ça pèsera dans mon choix. J’attends la fin de saison pour prendre la bonne décision.

————————

Huit absents à la reprise

La reprise a connu l’absence de plusieurs noms, comme d’habitude, lors de la reprise ou lorsqu’il s’agit des séances physiques. Il s’agit de Ghalem, Gharbi, Messaoud, Zazou, Eninga, Saïdi, Sâaydoun et Bouhafer qui n’ont pas répondu présents. Benchouia n’a pas caché sa colère.

————————

Bentoucha, Maâmar et Zaouche en tenue de ville

Le groupe compte trois joueurs blessés après le match de la JSS. Il s’agit de Mohamed Zaouche, blessé depuis 10 jours, Bentoucha et Maâmar, qui ont contracté des blessures lors du dernier match. Les trois joueurs se sont présentés au stade lors de la reprise pour que leur soient prodigués des soins.

————————

Sept espoirs en renfort

Pour équilibrer le groupe, Mohamed Benchouia a fait appel à sept espoirs pour s’entrainer jusqu’à la fin de saison avec l’équipe espoir. Ces jeunes font partie désormais de l’effectif actuel de l’équipe senior car ils ont montré de très bonnes dispositions lors des derniers matches.

————————

Traoré à nouveau dans le groupe

La reprise a vu le retour du Mauritanien Al Mamy Traoré qui s’est éclipsé ces derniers jours. Le staff technique lui a permis de s’entraîner en groupe bien qu’il ne pourrait pas jouer les trois derniers matches de la saison puisque Benchouia donnera leur chance aux jeunes.

————————

La liste des joueurs libérés déjà établie

Selon une source proche du président du club, la liste des joueurs à libérer est déjà établie. Les joueurs qui ont causé beaucoup de problèmes à l’équipe cette saison sont connus de tous. Cette liste sera rendue publique au lendemain de la fin de l’exercice, le 14 mai prochain.