Le match a débuté timidement des deux côtés en raison de l’absence du public. L’équipe locale emmenée par un excellent Djediat au milieu de terrain va essayer de trouver la faille dans la défense adverse, mais sans parvenir à ouvrir le score.
La stratégie ultra-défensive mise en place par Bougherara a beaucoup gêné les locaux qui n’ont pu percer le rideau défensif des Khroubis. Malgré une domination territoriale des Chélifiens au milieu de terrain, les attaquants de l’ASO butent sur une excellente défense adverse. Les coéquipiers de Messaoud vont accélérer la cadence dans le but de secouer les filets de l’excellent gardien Benkhodja, en vain.
La fin du premier half est sifflée par M. Ghorbal qui renvoie les deux équipes aux vestiaires sur un score vierge.
Sermonnés par leur entraîneur, les Chélifiens sont rentrés déterminés pour marquer. Ils ont lancé un premier signal à leurs adversaires à la 50e minute par l’attaquant chélifien Soudani. Une-deux, Messaoud-Soudani, ce dernier du plat du pied trompe la vigilance de Benkhodja qui ne pouvait rien faire à la 55e minute.
Soudani, encore lui, à la 61e minute slalome dans la défense khroubie et bat imparablement l’infortuné gardien Benkhodja qui ne savait plus à quel saint se vouer.
A partir de cet instant, les Chélifiens prirent le match à leur compte et déroulèrent jusqu’au coup de sifflet final de l’irréprochable Ghorbal.
A. B.