Les choses commencent à bouger dans le bon sens pour cette équipe de l’ASM Oran qui détient à présent son bailleur de fonds. Comme prévu, c’est Mohamed Sâadoun, connu sous le sobriquet de Moumouh, qui vient d’être élu nouveau président à la place de Mohamed El Morro. Il faut dire que les responsables de la société ont tout fait pour faciliter l’intégration du dirigeant en question afin de lui permettre de prendre ses fonctions dans les brefs délais et entamer son travail qui constitue à monter une équipe compétitive capable de retourner à l’élite algérienne en l’espace d’une saison seulement.
Ses actions valent quatre milliards de centimes
Afin d’intégrer la société de l’ASM Oran, Mohamed Saâdoun a dû débourser quatre milliards de centimes a-t-on appris d’une source proche du club. Une somme qui représente l’argent que le club lui doit ainsi qu’une autre somme qu’il veut injecter incessamment. De toutes les façons, la personne en question sera officialisée dans son poste de président de la SSPA dans les toutes prochaines heures.
Il bénéficiera d’un mandat de cinq ans
Selon la même source, Mohamed Saâdoun sera président de l’ASMO pour un mandat de cinq ans suite au compromis trouvé entre El Morro et lui en présence du Directeur de la jeunesse et des sports, Gharbi Badreddine. Cela prouve que même les autorités locales cherchent une certaine stabilité pour les clubs phares de la ville jusqu’à l’année 2021, date des Jeux méditerranéens prévus à Oran.