ASMO – RCA, Aujourd’hui à 16h30 : Djemaouni : «Notre vrai départ aura lieu face au RC Arbaâ»

ASMO – RCA, Aujourd’hui à 16h30 : Djemaouni : «Notre vrai départ aura lieu face  au RC Arbaâ»
asmo-rca-aujourdhui-a-16h30-djemaouni-notre-vrai-depart-aura-lieu-face-au-rc-arbaa.jpg

Absent lors des deux précédentes rencontres du championnat de son équipe face au DRB Tadjenanet et le Mouloudia d’Alger, l’attaquant Antar Djemaouni effectuera ce lundi son retour à la compétition face au RC Arbaâ. Le meilleur buteur de l’équipe lors du précédent exercice sportif affirme dans cet entretien qu’il va tout faire lui et ses coéquipiers pour renouer ce lundi avec le succès et permettre à l’équipe de décrocher les trois points de la victoire.

Tout d’abord, comment s’est déroulée la reprise des entraînements (Ndlr ; entretien réalisé samedi) ?



Dieu merci, tout se passe bien au sen de notre groupe. Nous préparons le match face au RC Arbaâ dans les meilleures conditions possibles. Notre moral est au beau fixe et je peux vous assurer que nous avons déjà oublié la dernière défaite concédée face au Mouloudia d’Alger. Nous avons hâte d’affronter cette équipe et nous allons tout faire pour remporter retrouver à nouveau le chemin des succès.

Avec du recul, comment expliquez-vous le mauvais démarrage de l’ASMO en championnat ?

Sincèrement, je n’arrive pas à comprendre ce qui nous est arrivé en ce début de saison. Nous avons effectué une bonne préparation et on s’attendait à bien débuter le championnat. Malheureusement, les choses ne marchent pas comme nous l’aurions souhaité. Cependant, il ne faut pas trop s’inquiéter car le parcours du championnat est encore long. Nous ne sommes qu’à la cinquième journée. Nous avons encore assez de temps pour se ressaisir, inch’Allah.

Et comment expliquez-vous le manque d’efficacité des attaquants en championnat jusqu’à présent ?

Là encore, je n’arrive pas à trouver d’explication pour justifier ce manque d’efficacité dont souffre notre équipe en championnat. On se crée beaucoup d’occasions, mais on n’arrive pas à les concrétiser. Il va falloir travailler davantage pour résoudre ce problème et retrouver le chemin des filets adverses.

Comment se présente pour vous votre prochain match face au RCA ?

On n’a d’autres choix que de remporter les trois unités mises en jeu. Nous sommes conscients de l’importance de ce rendez-vous. Nous avons d’ailleurs profité de cette période de repos qu’a connu le championnat le week-end dernier. Je pense qu’on doit impérativement battre le RCA. On comprend la déception de nos supporters qui ne s’attendaient à ce mauvais démarrage de leur équipe en championnat. Mas on leur demande de rester derrière nous car le parcours est encore long. Ils doivent venir en masse au stade ce lundi et on fera tout ce qui est en notre possession pour gagner cette rencontre. Face aux Arbéens, ça sera notre véritable départ en championnat.

Sur le plan personnel, vous n’avez toujours pas encore marqué le moindre but en championnat…

Je travaille très dur pour retrouver mon niveau de la saison dernière. Il ne faut pas oublier que j’ai raté quelques matchs en raison de blessure. J’espère ouvrir mon compteur buts ce lundi contre le RCA.