ASMO : La direction négocie une prolongation de contrat avec Benayada

ASMO : La direction négocie une prolongation  de contrat avec Benayada

Parmi les jeunes joueurs prometteurs de la formation de M’dina J’dida qui ne cessent de monter en puissance, le défenseur central, Benayada Houcine. Ce dernier, âgé de 22 ans, s’est imposé ces dernières années comme un élément important dans le onze asémiste. Ses prestations ne sont pas passés inaperçues aux yeux des responsables des autres formations de l’élite. Selon des indiscrétions, Benayada a été convoité ces dernières années par bon nombre de clubs de Ligue 1 Mobilis. Alors que le joueur sera libre de tout engagement à l’issue de l’actuel exercice sportif, les responsables de l’ASMO veulent faire vite pour le convaincre de prolonger son contrat avec le club de M’dina J’dida. Selon nos informations, les responsables de l’ASMO ont fait une proposition au joueur pour prolonger son contrat de deux années.

Le joueur donne son OK, en attendant celui de son frère

Benayada n’est pas contre l’idée de prolonger son contrat avec l’ASMO, selon nos sources. L’information nous a même été confirmée par le manager général du club, Benamar, qui nous a déclaré à ce sujet : «Bien sûr que nous avions proposé à Benayada de prolonger son contrat avec l’ASMO, et je peux même vous dire qu’il est prêt à poursuivre l’aventure avec notre club. Les négociations sont en bonne voie et nous allons tout faire pour le convaincre de rester à l’ASMO le plus longtemps possible, surtout que nous voulons bâtir une équipe solide avec les enfants du club.» Selon les informations en notre possession, et après avoir eu l’accord de principe du joueur, les responsables attendent désormais de rencontrer le frère du joueur, Kamel, ancien joueur de l’ASMO et qui évolue actuellement au MC Saida. C’est ce dernier qui s’occupe de gérer la carrière de son jeune frère.

Deux autres joueurs seront libres en fin de saison

Benayada Houcine n’est pas le seul joueur asémiste qui sera libre de tout engagement vis-à-vis de son équipe à l’issue de l’actuel exercice sportif. En effet, deux autres éléments seront en fin de contrat au mois de juin 2015. Il s’agit du gardien de but, Bouhedda Seddik et du défenseur, Zidane Mohamed Amine. Les responsables de l’ASMO comptent également entamer les négociations avec ces deux joueurs dans les plus brefs délais pour les convaincre de poursuivre l’aventure avec le club, surtout que Bouhedda et Zidane sont considérés comme des éléments importants dans l’équipe.