ASMO : C’est la rentrée des classes pour les Asémistes

ASMO : C’est la rentrée des classes pour les Asémistes

Après plusieurs semaines de repos, les gars de M’dina J’dida reprendront aujourd’hui samedi le chemin des entraînements au stade Habib-Bouakeul pour préparer le prochain exercice sportif. Alors qu’ils ont réalisé une accession méritée en Ligue 1 Mobilis, les gars de M’dina J’dida vont devoir se remettre au travail pour se préparer en prévision de la saison prochaine, qui s’annonce très compliquée.

Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans nos précédentes éditions, le staff technique asémiste s’était réuni dernièrement avec la direction du club pour mettre en place le plan de travail et évoquer la situation actuelle de l’équipe. Les coéquipiers de Zidane seront soumis dès le premier jour du mois de Ramadan au biquotidien, avec une première séance d’entraînement prévue en fin d’après-midi au stade Bouakeul, et une seconde en soirée dans le même lieu. Le staff technique asémiste espère la présence de tous les joueurs, afin d’entamer les choses sérieuses.



Mouassa mise sur une bonne préparation à Oran…

Le staff technique asémiste mise sur une bonne préparation cet été à Oran, afin de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions possibles en prévision de la saison prochaine. Tout comme la saison dernière, les Asémistes vont se préparer à l’intérieur du pays. Un premier stage de préparation aura lieu durant la dernière dizaine du mois sacré à Oran, et très probablement à l’hôtel El Mouahidine. Un second se déroulera après le mois de Ramadan à Alger. Comme ce fut le cas la saison dernière, les Vert et Blanc vont profiter de ce stage de préparation pour disputer quelques rencontres amicales avant l’entame du championnat et le premier match tant attendu face à l’USM Bel-Abbès. Le premier responsable de la barre technique asémiste, Mouassa, refuse catégoriquement l’idée de programmer un stage de préparation à l’étranger en plein mois sacré.

…et exige la présence de tous les joueurs

à l’entraînement

Conscient de l’importance d’une bonne préparation pour son équipe cet été, l’entraîneur Mouassa a exigé la présence de tous les joueurs, dès aujourd’hui, à l’entraînement. Ce dernier ne veut en aucun cas voir certains de ses joueurs rater les premières séances de préparation. Pour leur part, les supporters asémistes attendent avec impatience de voir la nouvelle version de leur équipe. Les fans du club sont attendus en masse aujourd’hui au stade pour assister à la première séance d’entraînement de l’ASMO de ce nouvel exercice sportif 2014/2015.