Le gardien de but asémiste Bouhedda s’est montré très motivé avant le prochain match de son équipe face à l’ES Sétif. L’ancien keeper du Mouloudia d’Alger nous a fait savoir que son équipe est dans l’obligation de renouer avec le succès : «Nous avions bien préparé le match de ce vendredi face à l’ES Sétif. Nous savons que notre mission s’annonce difficile, car nous allons affronter une bonne équipe sétifienne qui ne s’est pas qualifiée par hasard en finale de la Ligue des champions africaine. Mais nous allons tout faire pour remporter ce match et ajouter trois points à notre besace. On n’a pas d’autre choix que de remporter cette rencontre, et nous allons tout faire pour atteindre notre objectif», dira Bouhedda et d’ajouter : «Malgré la difficulté de la tâche, nous allons tout donner sur le terrain pour faire plaisir à nos supporters et leur offrir les trois points de ce match. Pour cela, il faudra rester zen et concentrés tout au long de la rencontre. Je suis persuadé que nous avons les moyens d’atteindre notre objectif.»

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi