ASMO : Benchadli : «Voila pourquoi j’ai apporté des modifications à l’équipe-type face à la JSK»

ASMO : Benchadli : «Voila pourquoi j’ai apporté des modifications à l’équipe-type face à la JSK»

Le premier responsable de la barre technique de l’ASMO, Benchadli a repris avant-hier son travail au club. Rencontré hier à l’issue de la séance d’entraînement qui s’est déroulée au stade Habib-Bouakeul, Benchadli est revenu sur la récente défaite concédée par son équipe face à la JSK, expliquant qu’il était dans l’obligation d’apporter quelques modification à son onze-type : «Je ne comprends pas comment certains parlent de changement dans l’équipe-type. J’étais dans l’obligation de changer vu que Boudoumi était blessé, et que Djemaouni ne s’était plus entraîné durant la majeure partie de la semaine qui avait précédé le match».

«Notre objectif reste le maintien»

L’entraîneur asémiste a tenu à remercier le président du club, Baghor, pour la confiance placée en lui : «Nous nous sommes réunis et le président Baghor a été clair dans son discours avec moi en m’expliquant que l’objectif principal de l’ASMO demeure le maintien et la préparation d’une bonne équipe pour les saisons à venir. Au vu de la jeunesse de notre effectif et des moyens du club, je dirais que nous avons réalisé de très bons résultats cette saison. Nous sommes sur la bonne voie pour assurer le maintien, même si nous avions perdu quelques points à la maison ces derniers temps. Mais le championnat est encore long et je reste persuadé que nous avons les moyens pour atteindre notre objectif.»

El Morro a rassuré les joueurs concernant leur argent

Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dans notre édition d’hier, le PDG de la SSPA/ASMO, El Morro Mohamed a fait un tour avant-hier au stade Ahmed-Zabana pour assister à l’entraînement de son équipe. El Morro a eu une longue discussion avec les joueurs afin de les motiver et les inciter à continuer à travailler pour terminer le championnat en force. Le premier responsable de la société a profité également de l’occasion pour rassurer les joueurs concernant leur situation financière, tout en leur promettant qu’ils vont pouvoir encaisser leurs chèques dans les tout prochains jours. Rappelons que la direction du club avait remis depuis quelques semaines des chèques de garantie aux joueurs d’un montant de deux mois de salaire.