ASMO : Benayada attend la décision du CRL

ASMO : Benayada attend  la décision du CRL

Après Ousmail (NA Hussein Day), Bensaci (CA Batna) et Bouhedda (MC Saïda), la direction de l’ASMO est sur le point de s’attacher les services d’un quatrième joueur.

Il s’agit du défenseur du CA Batna, Benayada Kamel. Comme annoncé dans ces mêmes colonnes, les responsables de l’ASMO ont rencontré récemment le joueur. Après que Bouaâmria a émis le vœu de quitter l’ASMO, les responsables de la formation de M’dina J’dida voient en Benayada Kamel le remplaçant de l’ancien sociétaire du CSC. Selon les informations en notre possession, les deux parties ont trouvé un terrain d’entente et il ne reste pour Benyada que de récupérer sa lettre de libération avant de s’engager officiellement avec l’ASMO. Dans ce sens, l’ancien joueur de l’USMA attend la décision de la CRL vu qu’il a déposé son contrat au niveau de cette commission en guise de protestation contre la non-régularisation de sa situation financière.

«Jai donné mon accord de principe aux responsables de l’ASMO»

Benayada Kamel attend la réponse de la CRL avant de décider de son avenir : «J’ai effectivement déposé mon contrat au niveau de la CRL. Selon mes informations, la CRL va trancher dans mon affaire contre le CAB dans les tout prochains jours. Je dois donc d’abord attendre de récupérer ma lettre de libération avant de s’engager avec un autre club.» L’ancien joueur du Mouloudia d’Oran ajoutera : «C’est vrai, j’ai rencontré récemment les responsables de l’ASMO. Et je leur ai donné mon accord de principe. Toutefois, et comme je viens de vous le dire, je dois d’abord attendre de récupérer ma lettre de libération avant de choisir ma prochaine destination.» Les responsables de l’ASMO espèrent finaliser avec Benayada dans les tous prochains jours.

———–

Daham s’éloigne

Alors que les responsables de la formation de M’dina J’dida insistent beaucoup ces derniers temps pour s’attacher ses services, l’attaquant Daham semble s’éloigner de plus en plus de l’ASMO. En effet, et selon une source autorisée, le joueur de l’USMA a négocié avant-hier avec les dirigeants de l’ASO. L’ancien sociétaire de la JSK est tout proche d’opter pour la formation de Chlef. Les dirigeants oranais continuent de faire le maximum pour convaincre Daham de revenir jouer à l’ASMO. Mais cette éventualité à peu de chances de se concrétiser. Les responsables asémistes avaient rencontré récemment Daham. Le président du CSA, Baghor, nous avait confié récemment être prêt à tout pour le recruter. Mais selon les informations en notre possession, le joueur en question préfère continuer à évoluer en Ligue1.

Le doute plane sur l’avenir de Berramla

C’est la question qui mérite d’être posée aujourd’hui à l’ASMO : Berramla va-t-il rester au club la saison prochaine ? Au jour d’aujourd’hui, aucune réponse officielle de la part des responsables du club n’a été fournie. Toutefois, plusieurs éléments de réponse peuvent nous en dire un peu plus sur l’avenir de Berramla avec la formation de M’dina J’dida. Le capitaine de l’ASMO la saison dernière n’a pas encore repris les entraînements avec ses coéquipiers. Selon nos indiscrétions, la direction de l’ASMO envisage sérieusement de se séparer de lui. Sous contrat avec l’ASMO jusqu’en juin 2014, Berramla attend de rencontrer ses dirigeants dans les tout prochains jours afin d’être fixé sur son sort.

————

Bouhedda entame les entraînements

Aussitôt après avoir paraphé un contrat de deux années avec l’ASMO, le gardien de but Bouhedda Seddike a entamé avant-hier les entraînements avec son club. L’ancien keeper du Mouloudia de Saïda a pris part à la séance d’entraînement qui s’est déroulée avant-hier au stade Habib-Bouakel. Bouhedda a été accueilli chaleureusement par ses coéquipiers qui lui souhaité la bienvenu à l’ASMO. Bouhedda s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers. Il affiché une grande détermination à réaliser une très bonne préparation afin d’être prêt pour la reprise du championnat prévue le 23 août.

Moumoh : «Le groupe sera au complet dès cette semaine»

Présent à la séance d’entraînement de jeudi, le bailleur de fonds de l’ASMO, Saâdoune Mohamed, plus connu sous le sobriquet de Moumoh, nous a déclaré que le groupe sera au complet dès cette semaine. Interrogé sur les raisons de l’absence de certains aux entraînements, il dira à ce sujet : «Franchement, on ne comprend pas la raison de l’absence de certains joueurs aux entraînements. Cela dit, je peux vous assurer que nous n’avons aucun problème avec nos joueurs. Peut être que certains éléments veulent se faire désirer un peu. Mais je peux vous assurer également que tout le groupe sera au complet dès cette semaine inch’Allah.»

Mezaïr et Bensaci reprennent le chemin des entraînements

La séance d’entraînement d’hier matin qui s’est déroulée au stade Habib-Bouakel a été marquée par la présence du gardien de but, Mezaïr et de la nouvelle recrue, Bensaci. Ces deux joueurs se sont entraînés le plus normalement du monde avec leurs coéquipiers. Désormais, seuls deux joueurs n’ont pas encore repris l’entraînement avec le groupe, il s’agit de Tahar Mohamed et de Kheloufi.