L’avenir de certains joueurs cadre de l’équipe continue de faire couler beaucoup d’encre ces derniers temps du côté de la bâtisse asémiste. Il faut dire que la plupart titulaires seront libres de tout engagement vis-à-vis du club à l’issue de l’actuel exercice, à l’instar de Herbache, Sebbah, Belaid, Djemaouni, Aoued et autres Bentiba. Beaucoup de choses ont été dites ces derniers temps concernant l’avenir de ces joueurs. Certains sont allés jusqu’à les annoncer proche du Mouloudia d’Oran dès le prochain mercato. Parmi eux, on retrouve Sebbah et Boudoumi. D’ailleurs, cette info a fait le tour des réseaux sociaux. Le manager général du club de M’dina J’dida, Benamar Houari, que nous avons eu au bout du fil, s’est montré en colère contre ces rumeurs qui risquent de perturber la stabilité de l’équipe à quelques encablures seulement du tant attendu match face à l’USMA.
«Sebbah et Boudoumi se sentent bien à l’ASMO, ils sont même prêts à prolonger leurs contrats»
Benamar a été catégorique sur cette question en nous affirmant qu’aucun de ces joueurs n’a négocié avec un autre club, ajoutant que tout ce qui a été dit à ce sujet n’est de la pure spéculation : «Ces derniers jours, beaucoup de choses ont été dites concernant l’avenir de certains de nos cadres, à l’instar de Boudoumi et Sebbah. Certains sont allés jusqu’à les annoncer partant vers le Mouloudia. Je me demande comment ces personnes ont pu véhiculer ce genre d’intox. Je vous affirme que tout ce qui a été dit sur ce sujet est faux. Nos joueurs sont pleinement concentrés sur les prochaines rencontres de l’équipe en championnat.» Et d’ajouter : «Je demande à ces mauvaises langues de se taire et de laisser l’équipe tranquille. Sebbah et Boudoumi se sentent bien à l’ASMO, ils sont même prêts à prolonger leur contrat avec le club.»
Il a rencontré le père de Sebbah
Benamar Houari nous a confié avoir rencontré récemment le père de Sebbah : «Effectivement, j’ai rencontré le père de Sebbah qui, lui aussi, a été très étonné par toutes ces rumeurs qui ont été dites sur son fils. Il m’a signifié qu’il se sent bien à l’ASMO et qu’il est prêt à prolonger son contrat avec le club.»