ASL Airlines desservira Oran dès cet été

ASL Airlines desservira Oran dès cet été

La française ASL Airlines, une compagnie aérienne, membre du groupe international ASL Aviation Holdings, compte renforcer ses dessertes vers l’Algérie en ralliant la capitale de l’Ouest, El Bahia, dès l’été 2018 à raison de deux liaisons au départ de Bordeaux et de Toulon.

Selon un communiqué rendu public, il est annoncé que ces vols concerneront la période estivale allant du mois de juillet au mois de septembre, ASL Airlines France desservira l’aéroport Ahmed Ben Bella d’Oran deux fois par semaine, le mercredi au départ de l’aéroport de Bordeaux Mérignac et le lundi au départ de l’aéroport de Toulon Hyères.

Il est également fait état du renforcement de ses autres dessertes notamment de sa ligne Paris/CDG – Alger, que cette compagnie assurera à l’année, pour passer ensuite durant toute la saison estivale à cinq fréquences hebdomadaires, du lundi au vendredi en sus de la ligne Paris/CDG – Ech Chlef qui sera reconduite à un vol tous les lundis du mois de juillet au mois de septembre.

la compagnie aux couleurs jaune et bleue met à la disposition de ses clients des offres tarifaires flexibles selon le type de voyage, en famille, pour tourisme ou affaires, sur un vol en aller simple, en aller-retour, avec ou sans bagages, modifiables ou non, remboursables ou non. Les différentes options peuvent se combiner entre elles, permettant de réserver un trajet dans une classe tarifaire déterminant en fonction du pack choisi.

Saou Boudjemaa