Comme annoncé sur ces mêmes colonnes, le nouvel entraîneur de l’ASK est Hocine Zekri qui a trouvé un accord au début de la semaine avec les dirigeants de l’ASK. Très connu au Khroub, il était attendu hier au cercle du club pour signer son contrat. D’après nos sources, Zekri et Khettabi tablent la saison prochaine sur un seul objectif : jouer l’accession en Ligue1. Ce qui réconforte les fans qui sont à la recherche de la moindre bonne nouvelle pour rester optimistes et préserver cette flamme d’amour que portent les Diables rouges à l’ASK.
On attend un geste de Seddik
Il est le candidat idéal pour remplacer Douadi, au milieu du terrain. Seddik de l’USMAn intéresse au plus haut point les Khroubis. Bon joueur des deux pieds, chef d’orchestre avec une bonne lecture de jeu, artisan d’une bonne saison avec l’équipe de Bône, le seul hic est que le joueur est toujours lié à son équipe jusqu’en 2014. Khettabi, qui est déjà entré en contact avec lui, espère que le joueur saisisse la CRL et bénéficie de ses lois pour récupérer sa lettre de sortie sans que l’ASK n’ait à payer le moindre centime. Géniale comme idée, mais jusque-là, on ne connaît pas encore les réelles intentions du joueur. Une chose est sûre, les Khroubis n’ont pas les moyens de payer la lettre de libération de Seddik et n’y a pas la moindre chance de voir Khettabi négocier avec la direction annabie.
Cheraïtia dans le viseur
Dans l’espoir de renforcer la ligne d’attaque, la direction aksiste s’est penchée, ces derniers temps, sur la piste de l’attaquant du MCS, Cheraïtia, un élément qui a n’a pas vraiment brillé cette saison par rapport aux années précédentes. Ce dernier, qui a passé une saison mitigée avec les Saïdis, serait tenté par une aventure au Khroub. Les pourparlers continuent entre Khettabi et le joueur, en attendant une bonne nouvelle les prochains jours.
————
Khettabi cache bien ses cartes
Au Khroub, il y a un fait étonnant. Alors que l’équipe est plongée dans des problèmes, les médias bénéficient généralement facilement d’informations, car leur rôle est important dans la résolution des soucis de l’équipe. Par contre, si les choses allaient bien, les journalistes auraient éprouvé des difficultés à accéder aux infos de l’équipe. C’est du pur Khettabi qui multiplie les contacts avec les agents de joueurs pour renforcer l’effectif, mais il cache bien tous ses plans, de peur peut-être de la surenchère et des émissaires d’autres clubs. C’est dire que Khettabi est rusé.
3 milliards de la commune dans les caisses du CA
Enfin un geste de la part de la commune du Khroub. Après une longue attente, la direction a bénéficié, enfin, des subventions de l’APC. En effet, une somme de 3 milliards a atterri dans la caisse du club. Ce qui permettra de passer sérieusement à l’opération recrutement.
————–
Toual et Mokrane, premières recrues
La direction khroubie a passé la vitesse supérieure, hier matin, en enrôlant officiellement l’ex-gardien du MOB, Othmane Toual, et le latéral droit du MOC, Mokrane. Les deux joueurs ont paraphé un contrat de deux ans chacun. Pour information, les deux joueurs ont disputé beaucoup de matchs avec leurs anciennes équipes l’année passée. Toual Othmane sera d’un bon apport à l’ASK qui, rappelons-le, doit encore recruter un autre gardien de but.