ASK : Terraï : «Pourtant, on s’est bien préparés pour Bône»

ASK : Terraï : «Pourtant, on s’est bien préparés pour Bône»
ask-terrai-pourtant-on-sest-bien-prepares-pour-bone.jpg

L’entraîneur-adjoint de l’ASK est très abattu, comme tous les Khroubis, après la dernière défaite inattendue de son équipe à Annaba, vendredi passé. Joint au téléphone, Terraï nous a déclaré : «Je n’arrive toujours pas à comprendre ce qui s’est passé vendredi, on s’est bien préparés, on avait comme seul objectif la gagne et profiter de la situation compliquée de l’adversaire ; on n’a négligé aucun détail dans la préparation d’avant-match, en programmant même une séance d’entraînement à El Hadjar pour mettre tous les atouts de notre côté.

Et si on revient à la rencontre, on a réussi quelques bonnes combinaisons dans le jeu, en tentant certaines attaques, mais le deuxième but de l’USMAn, suite à la bourde de notre défense, nous a scié les jambes, c’est dur d’accepter, mais le football est ainsi fait.»

«Prêt à partir si je suis le problème»

Une défaite inattendue cause parfois des soucis et pourrit l’ambiance dans le vestiaire. Au Khroub, on flirte avec ce genre de feuilleton après chaque défaite, et Terraï avoue que son départ ne lui cause aucune gêne s’il permet au club de réussir son vrai déclic en championnat : «Je me donne à fond avec le club, je travaille avec beaucoup d’envie de bien faire afin d’améliorer les choses, mais parfois, les résultats ne suivent pas, et cela met tous les techniciens dans une situation inconfortable, surtout chez nous en Algérie. Vous savez que Courbis n’a pas eu tort quand il a déclaré, hier au Buteur, que même Guardiola aura des soucis s’il drive une équipe de chez nous. Bref, tout cela pour vous dire qu’on ne sait pas ce que nous réserve l’avenir, et si c’est Terraï le souci, je suis prêt à partir si c’est mieux pour l’ASK.»

—————-

Réunion d’urgence hier, Khettabi-joueurs-staff technique

Les fans khroubis en colère, cela est logique et naturel après chaque défaite, mais quand le président est énervé, cela inquiète généralement. Khettabi ressent déjà une pression supplémentaire. D’ailleurs, il a convoqué hier une réunion d’urgence avec les joueurs et le staff technique. Assurément qu’il demandera des explications sur cette nouvelle défaite. Franchement, on ne sait pas sur quoi va déboucher cette réunion d’urgence, qui risque d’être chaude et décisive pour tout le monde.

Reprise en forêt pour éviter le clash

Après la réunion d’hier, les joueurs auraient repris le chemin des entraînements. La séance est programmée en forêt, à El Baârraouia. Une sage décision de Zekri qui veut éviter à ses éléments le clash avec les Diables Rouges.