ASK : Terraï pense déjà au Sang et Or

ASK : Terraï pense déjà au Sang et Or

24 heures après la fin du match face à l’ABM, le coach khroubi ne laisse rien au hasard. Samedi matin, il a pris la route vers Aïn M’lila afin d’assister à la rencontre retard entre le CRBAF et le NAHD au stade Demane-Dabih. Comme le NAHD est le futur adversaire de l’ASK en championnat vendredi prochain, le coach khroubi a profité de l’occasion pour superviser les Sang et Or. Ces derniers ont perdu leur match sur un score de 2 à 0, ce qui signifie la sortie momentanée du NAHD des calculs de l’accession. Cela facilitera peut-être la tâche de l’ASK qui garde ses chances intactes pour la prochaine sortie au stade du 20- Août, surtout que l’objectif sera de maintenir la même dynamique et prolonger la belle série.

Et de 3 pour Djamouni !

Après une longue absence et les cinq mois passés aux soins et au repos forcé, le retour de l’attaquant Djamouni fait le bonheur de l’ASK ces derniers temps. Armé de courage et d’une grosse envie de bosser pour finir l’année en beauté, cela donne plus de choix au staff technique qui fait confiance à l’enfant d’El Milia. Auteur du seul but victorieux face à l’ABM, son retour en fanfare offre déjà trois points à l’ASK. C’est le troisième depuis son retour à la compétition, un retour très encourageant pour la suite. Djamouni a déjà retrouvé son efficacité devant le but, il revient doucement mais sûrement à son meilleur niveau. Le talent retrouvé, Djamouni promet de marquer encore d’autres buts prochainement. Des paroles qui feront certainement plaisir à son coach Terraï.

Enfin, Ayache a joué !

La blessure de Boudemagh a fait le bonheur de Boubakeur Ayache. L’ancien joueur du MOC, recruté cet hiver par Khettabi, a participé à son premier match en tant que titulaire vendredi dernier face à l’ABM. Une première qu’on qualifierait de réussie, ce qui provoque un certain optimisme pour la suite. Le joueur a bien remplacé le chevronné Boudemagh toujours au repos à cause d’une blessure. Cela fait une bonne doublure pour ce dernier qui se soigne à l’infirmerie du club.

Le sale après-midi du gardien Aïssani

D’habitude, les invités des Khroubis sont bien reçus et traités par la galerie locale, mais cette dernière a dépassé certaines limites avec un joueur bien précis de l’ABM, le portier Hamza Aïssani qui a fait l’objet de toutes sortes d’insultes. Traité de tous les noms d’oiseau, cela a fini par énerver l’homme et le toucher profondément, lui qui est le fils du Khroub, là où il a passé toutes ses classes dans l’école footballistique. Mais cela fait 6 ans qu’il n’a pas remis les pieds à Abed-Hamdani et l’accueil qui lui a été réservé par certains supporters est indécent et étrange à la fois.

Le logo de Sonalgaz sur le maillot rouge

Comme rapporté sur ces colonnes la semaine passée, la direction asksite a signé un contrat de sponsoring avec la firme Sonelgaz. D’après quelques indiscrétions, on parle d’une somme de 200 millions qui sera versée dans les comptes de l’ASK dans les tout prochains jours. Malgré ce petit retard, l’administration a déjà fait le premier pas le week-end dernier. L’ASK a joué le match face à l’ABM avec le logo de la marque sur le maillot rouge, en attendant le chèque qui arrivera sûrement cette semaine.

————

Khettabi revient au stade

Après un retrait de deux mois, le président Khettabi est revenu au stade vendredi passé, il a assisté à la rencontre qui a opposé son club l’ASK face à l’ABM. Un retour qui a porté bonheur aux Rouges qui n’ont pas raté l’occasion d’offrir à leur président une belle victoire arrachée au forceps.