ASK : Terraï et Redjimi remerciés

ASK : Terraï et Redjimi remerciés
ask-terrai-et-redjimi-remercies.jpg

Après le grand travail effectué et les gros efforts consentis par le staff technique, la direction a eu le reflexe de convoquer les deux techniciens Terraï et Redjimi, pour leur signifier la fin de leur mission à l’ASK. c’était même prévisible, car la défaite face au RCA a fait basculer les choses. Après quoi, Redjimi nous a confié qu’il a juste répondu à l’appel du cœur et que lui et Terraï étaient juste venus pour aider le club temporairement, ce qui signifie que les deux techniciens s’attendaient un peu à cette fin. Toutefois, le bilan des deux hommes a été positif par rapport à celui des Merzekane,Tebib et Belaârib. En 14 matchs dirigés, Terraï et Redjimi ont réussi huit victoires, dont deux à l’extérieur et concédé un nul face au MOC lors de la dernière journée du championnat. Ce qui nous amène à dire que le staff technique a offert à l’ASK le pactole de 25 points en tout.

A la recherche d’un nouvel entraîneur

Après la fin de mission de Terraï et son adjoint Redjimi, la direction khroubie s’est mise à la recherche d’un nouvel entraîneur pour driver l’ASK l’année prochaine. De cette manière, Khettabi ne veut surtout pas refaire l’erreur de l’an passé, lorsque l’ASK était la dernière équipe à avoir recruté un entraîneur. Plusieurs noms sont proposés à la direction aksiste qui est en train de prendre le temps qu’il faut pour les étudier. Tout sera clair dans les jours à venir.

—————-

Laïfaoui démissionnaire

Le représentant et directeur général du conseil d’administration de la SSPA/ASK, Abbas Laïfaoui, a décidé de démissionner. Selon les dernières informations, ce dernier, qui passe la plupart de son temps dans les voyages pour représenter le club dans les différentes réunions, s’est dit épuisé. Ce serait une décision sage de sa part. Enfin, on a su aussi que le président Khettabi aurait demandé à Laïfaoui d’éviter de démissionner à l’heure actuelle, du moment que le club a toujours besoin de ses services, et à cause aussi de la situation de la SSPA et ses actionnaires qui n’apportent rien au club. Une demande qui va peut-être faire changer d’avis à Laïfaoui.

On songe à une nouvelle pelouse

L’état de la pelouse synthétique du stade communal Abed- Hemdani s’est dégradé, devenant presque impraticable, représentant un vrai danger pour la santé des joueurs. C’est ainsi que la direction du stade a formulé une demande auprès de la commune et le maire d’El Khroub. Il y a de fortes chances que la demande aboutisse, surtout que le temps joue en faveur de la commune qui a largement le temps d’entamer les travaux durant l’été.