ASK : Selon la direction, Mesfar n’ira nulle part

ASK : Selon la direction, Mesfar n’ira nulle part
ask-selon-la-direction-mesfar-nira-nulle-part.jpg

Après l’information parue dans l’une de nos précédentes livraisons concernant l’intérêt que porte l’équipe saoudienne d’Ahly de Djeddah à l’attaquant khroubi, Oussama Mesfar, une idée qui a emballé Mesfar qui était ravi d’apprendre par le bais d’un manager qu’il est la cible du club saoudien, le joueur aurait même donné son accord pour  tenter une aventure au Golfe.

Seulement, la direction khroubie, qui a déclaré n’avoir rien reçu de manière officielle, pense que tout ce qui a été dit sur cette affaire n’est qu’une simple rumeur et que la presse a publié l’information sur quelques paroles de bouche à oreille. En outre, la période des transferts et le mercato ayant pris fin hier, ce qui démontre l’impossibilité de vendre ou prêter qui que ce soit. Enfin, et d’un point de vue général, Khezzar ne sera jamais d’accord qu’on le prive de son meilleur élément en attaque à l’heure actuelle, surtout que l’équipe joue sa survie parmi l’élite, ce qui nous amène à dire que Mesfar sera bel et bien khroubi pour le reste de la saison. Maintenant si le club d’Al Ahly de Djeddah est toujours intéressé par les services de la coqueluche des Rouges, il n’a qu’à patienter jusqu’à juin prochain.

Khezzar et Toual ont raté la reprise

L’effectif des Rouges a repris le chemin de l’entraînement avant-hier, comme programmé. Après deux jours de repos accordés aux joueurs, ces derniers ont eu droit à une séance légère sous la houlette de l’entraîneur adjoint, Kribaza Abdelnour,   l’entraîneur en chef, El Hadi Khezzar, retenu par des affaires personnelles à régler. Côté effectif, le groupe était presque au complet, la seule défection était celle du gardien, Toual, cloué au lit par une méchante grippe.

Zouak s’est entraîné en solo avant-hier

Le défenseur central Oussama Zouak a pris part normalement à la séance d’entraînement. Le Franco-Algérien s’est contenté de quelques tours de piste en solo. Il faut dire que ce joueur accuse un sérieux retard au niveau de la préparation par rapport à ses coéquipiers qui ont deux matches dans les jambes et plus de dix séances de travail effectuées en stage à Aïn Draham. Enfin, le joueur aurait été traduit hier soir en conseil de discipline sur demande du coach en chef.

Zouak : «J’ai les justifications de mon absence»

Joint hier par nos soins dans l’après-midi,  quelques heures avant le début du conseil de discipline, Zouak donnait l’impression d’un homme très serein : J’ai tous les papiers qui prouvent la raison de mon séjour en France. Je ne m’inquiète pas du tout, car je ne me suis pas absenté sur un coup de tête. D’ici à ce soir, on verra comment cela va se passer.»

Plus de problème de papiers pour Amada

Ibrahima Amada vient de régler son affaire de papiers une fois pour toutes. Le joueur, qui était obligé de rester en Algérie pendant plusieurs mois à cause d’un problème administratif, pourra à présent sortir du sol algérien et revenir normalement. Il faut dire que cet heureux dénouement n’est pas venu tout seul, car selon le secrétaire de l’ASK, c’est l’homme numéro 1 à Constantine qui est derrière le dénouement de cette affaire.

La Télévision Algérienne invitée de l’ASK hier

Les caméras de la Télévision Algérienne ont posé pied, hier, au stade Abed-Hamdani. En effet, ’équipe de la télé a réalisé un petit reportage sur la préparation de l’ASK, à quelques jours de la reprise du championnat. En outre, les caméras de la télé se sont intéressées au projet des plaquettes qui sont en voie de construction au niveau du stade communal.

Daouadi n’a jamais été contacté par l’ASK

Selon certaines indiscrétions, le joueur fraîchement libéré par le MCA, Daouadi, n’a jamais été contacté par les responsables khroubis. Il avait déclaré à un certain moment que l’ASK souhaitait le récupérer, mais apparemment, il n’a jamais fait partie des plans de Khezzar qui n’a insisté que sur son trio actuel, Boukhiar-Boudar-Souakir.