Le défenseur central Oussama Zouak, qui se trouve chez lui à Lyon, ne sera pas de retour à l’heure actuelle, malgré l’approche de la date de la reprise des entraînements prévue pour la fin de ce mois de juillet.
Alim Benmabrouk nous a révélé, avant-hier, que le joueur ne remettra plus les pieds au Khroub, jusqu’à la satisfaction de deux conditions. Ceux qui avaient suivi ce bras de fer qui oppose depuis des mois maintenant Benmabrouk à la direction khroubie comprendront certainement le vrai problème. En effet, d’après les dires de l’ex-international, Zouak aurait exigé une revalorisation de son salaire, comme les autres cadres qui ont déjà renouvelé lors de la réunion avec le président du conseil d’administration, Dib. Ce dernier n’a pas donné suite à la requête du joueur qui, il faut le rappeler, est lié avec l’ASK jusqu’en 2012. Pour ce qui est de la deuxième condition de Zouak, elle aurait un lien avec la commission non payée de Benmabrouk qui s’est occupé de ramener trois joueurs à l’ASK, l’été dernier, et cela sans toucher le moindre centime. Il faut dire que l’ASK ne craint vraiment rien dans cette affaire, car la loi est claire.
Benmabrouk : «Je vais montrer aux dirigeants de l’ASK à qui appartiennent Zouak, Bellagraâ et Leghzel»
Déçu, énervé et abattu, était l’ex-joueur des Verts, Alim Ben Mabrouk qui, avant-hier, a vidé son sac pour nous dire toute sa colère envers l’administration khroubie. Selon Benmabrouk, cette dernière l’a gavé de promesses demeurées sans suite ni rien de concret.
L’ex-international nous a dit clairement ceci : «Comme vous le savez, j’ai tout fait pour essayer d’arranger les choses avec les différents dirigeants qui sont passés à l’ASK cette année, et la dernière équipe dirigeante avec à sa tête Dib, m’a fait des promesses de me régler ma caution, si je faisais revenir Bellagraâ et si je m’abstenais de toute déclaration dans la presse.
C’est ce que j’ai fai en attendant que l’ASK soit sauvée de la relégation afin qu’on ne m’accuse pas de perturber le groupe et maintenant que c’est fait, les dirigeants me disent qu’ ils ne veulent plus me régler en me répétant toujours la même chose, à savoir que je n’ai pas la licence et qu’il n’y a aucun document qui stipule mon engagement envers Zouak, Bellagraâ et Leghzel. Puisque c’est comme ça, ils vont voir à qui appartiennent ces joueurs.»
«J’ai affaire à des gens malhonnêtes»
Il faut dire que l’ex-international a jeté un véritable pavé dans la mare au sujet de Zouak, car à en croire ses propos, Dib aurait promis de libérer Zouak cet été, mais à la fin, ils ne l’ont pas fait, au grand dam de Benmabrouk qui nous dira : «Ils avaient promis d’accorder la libération à Zouak pour lequel j’ai d’autres pistes et maintenant, là aussi, les dirigeants ne tiennent pas leurs promesses
J’ai affaire à des gens malhonnêtes depuis le début et qu’on dit professionnels, alors qu’ils cherchent toujours des échappatoires pour ne pas me régler. Moi, je leur dis que c’est grâce à mes joueurs qu’ils se sont maintenus en Ligue 1 et voilà les remerciements que je mérite. Ce sont des gens qui ne méritent pas de gérer un club de football. Alors je leur dis qu’ils ne doivent pas espérer revoir Zouak au Khroub, si les choses ne changent pas, c’est-à-dire s’il n’aura pas son augmentation de salaire et moi-même mon dû.»
Akkouche aurait finalisé hier
Comme révélé dans nos précédentes éditions, l’attaquant Akkouche a rallié le Khroub hier vers midi. Le joueur, qui a fait durer le suspense à propos de sa future destination, aurait signé hier son contrat avec l’ASK. D’après une source bien informée, la direction a préparé une offre très alléchante qui a incité le joueur à venir à khroub pour tirer les choses au clair et d’ailleurs, faisant le déplacement jusqu’à Khroub, Akkouche démontre que dans sa tête, il sera khroubi la saison prochaine. Enfin, le joueur aurait finalisé hier en signant un contrat d’une année.
————————–
Pour Messaouden, Akkouche a signé au CABBA !
Se dirige-t-on vers un feuilleton Akkouche ? En effet, selon certains articles de presse et la sortie médiatique du présidant du CABBA, Messaouden, ce dernier a révélé que Akkouche aurait signé un contrat avec le CABBA. Soit des propos étonnants, car le responsable du recrutement, Bedela, et le joueur lui-même disent totalement le contraire. C’est pour dire que rien n’est encore clair dans cette nouvelle affaire qui risque de faire encore jaser dans les prochains jours.
————————–
Benmeghit ne sera pas Khroubi
Annoncé comme étant partant de l’USMA, l’attaquant oranais ne viendra pas à Khroub cet été. En effet, d’après les dernières informations, Benmeghit vient d’êtré prêté au WAT pour le prochain exercice. Une perte qui va pousser les dirigeants khroubis à changer de cible et se mettre à la recherche d’un autre attaquant.
Benmalek intéresse toujours l’ASK
Après le renouvellement de Toual et la signature de Boutrik, une troisième place est toujours libre pour un autre portier. Pour cela, l’ASK s’intéresse de très près à la piste du jeune portier de l’ESS, Benmalek, que Serrar veut céder à titre de prêt pour lui permettre de gagner en temps de jeu. Et à ce titre, l’ASK semble une destination toute dictée pour ce jeune portier qui intéresse toujours les Khroubis qui s’attendent à le voir débarquer dans leur ville dans les tout prochains jours, pour ne pas dire dans les heures qui viennent..