Ça sent la démission
Le premier joueur libéré de l’ASK est le gardien El Hadi Ouaddah. Accompagné de son manager, il a rallié le Khroub dans le courant de la semaine, pour rencontrer les responsables khroubis. Après quelques minutes de négociations, les deux parties ont vite trouvé un terrain d’entente. Le natif de Blida a quitté le bureau tout souriant, du moment qu’il a récupéré sa lettre de libération. Désormais, il pourra négocier librement avec les clubs qui désirent l’avoir cet été.
Il a renoncé à ses 80 millions
Lors des négociations, le gardien Ouaddah a dû renoncer à deux mois de salaire, soit la somme de 80 millions, pour pouvoir récupérer sa lettre de libération. Le club ne doit au gardien qu’un seul salaire qu’il touchera dès que les subventions auront renfloué les caisses du club.
Khettabi organisera un point de presse demain
Les supporters aksistes commencent sérieusement à s’inquiéter de cette situation embarrassante que vit leur club. Demain, le président du club amateur, El Hani Khettabi, animera une conférence de presse. L’occasion de tirer les choses au clair en présence de la presse. Khettabi évoquera plusieurs sujets et commencera certainement par ces démissions inattendus de Laïfaoui, Dib, Abdelâali et enfin de Aïssani qui a fini par changer d’avis en renonçant au poste de président du conseil d’administration. Khettabi ne s’attendait pas à cette cascade de soucis qui entravent la bonne marche de l’équipe.
Ça sent la démission
Selon certaines sources, cette rencontre avec les gens de la presse sera l’occasion pour Khettabi d’annoncer sa démission, lui qui s’est retrouvé seul à gérer les affaires du club. Il a peut-être fini par en avoir marre de cette mauvaise situation et des soucis interminables. Le président du CA, qui semble avoir perdu patience, pourrait déposer sa démission. C’est dire que les membres de l’AG qui réclament depuis des mois la destitution de Khettabi verront leur souhait se réaliser cette semaine. Même s’ils n’avaient presque aucune chance de réussir leur AGEx, Khettabi semble-t-il prêt à leur offrir un «cadeau» de fin de saison ?