Les choses n’avancent pas sur le bon rythme pour l’attaquant khroubi Oussama Mesfar, ce dernier qui a juré de partir cet été vers d’autres horizons est devant un gros souci administrative.
Comme on le savait déjà, il est sous contrat jusqu’en juin 2013, ce qui fait que chaque club qui désire le recruter devra passer par des négociations avec la direction du club khroubi. Côté dirigeants, on n’est pas près de cédé le joueur gratuitement, selon nos informations, l’équipe qui veut avoir Mesfar devra juste payer 300 millions, le coût de la lettre de libération, sans parler évidemment des négociations avec le joueur lui-même sur sa prime de signature, ce qui veut dire que l’addition risque d’être un peu salée pour enrôler l’ex-joueur des Olympiques. Voilà qui éclaire bien les choses, le seul point positif dans toute cette histoire, est que Mesfar est sur les tablettes de grosses cylindrées du championnat, le CRB, l’ASO et même la JSK, trois équipes qui ont largement les moyens d’accepter les exigences de la direction et du joueur.
Le joueur dans l’embarras
Après la mauvaise fin de saison et toutes les critiques qu’il a subies de la part des supporters, Mesfar a perdu toute envie de rester au Khroub, une équipe qui lui donné l’occasion de se faire un nom sur la scène footballistique, seulement, son envie risque de ne pas suffire pour changer de climat avec cette grosse somme de 300 millions qui représente le coût de sa lettre de libération. Même le joueur n’est pas près de payer de sa propre poche cette somme, quant on sait combine il touche comme salaire mensuel qui ne dépasse par les 50 millions. En attendant, le joueur croit dur comme fer à la piste du CRB, une équipe qui semble prête à faire le nécessaire pour l’enrôler. Wait and see.