C’était prévisible depuis quelque temps déjà, à présent tout est découvert. Khettabi a, indirectement, exercé des pressions sur Menzeri pour l’inciter à quitter le club. D’ailleurs, c’est ce que ce dernier a fait. Il n’a pas tardé à plier bagage en lâchant le cercle avec ses papiers en poche. Le dernier mot est revenu au président du conseil d’administration, lequel a préparé ce coup depuis quelque temps déjà, au juste après l’arrivée du coach Belâaribi. Ce dernier a constaté que ce joueur manque de rythme. Menzeri n’a pas pu s’imposer durant les différents matches d’application programmés par le coach Guelmi, qui a demandé un renforcement dans les couloirs. Une fois informé du mauvais rendement de Menzeri, Khettabi n’a eu qu’une seule solution, celle de renvoyer ce jouer et libérer une licence pour pouvoir recruter un autre latéral. Certains se poseront la question : pourquoi Menzeri et pas la nouvelle recrue, Zâalami, qui occupe le même poste ? La réponse est toute simple, Zâalami, qui a évolué à l’ESG, a déjà perçu une avance de trois mois de salaire, et a coûté plus cher à l’ASK. De ce fait, la résiliation de son contrat est plus compliquée. Menzeri a payé cash la mauvaise remarque de son coach Belâaribi.
——————-
L’ASK aurait affronté l’E Collo hier soir
En voulant améliorer la cohésion générale et l’entente entre les trois lignes sur le rectangle vert, le staff technique askiste a tenu à jouer un deuxième match amical au cours de cette semaine. En effet, l’ASK aurait affronté l’équipe de Collo hier tard dans la soirée au stade communal d’Abed- Hamdani, une répétition assez importante pour le programme de travail de Belâaribi, qui a atteint sa troisième semaine d’exercice pour le groupe. Selon les informations à notre possession, les copains de Douadi auraient rallié leurs villes natales pour passer les fêtes de l’Aïd auprès de leurs familles et proches. La reprise des entraînements est programmée pour mardi prochain, ce qui ferait reposer les joueurs durant ces trois jours de fête.
————
Khettabi songe à Soualah pour le remplacer
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Une fois la polémique avec Menzeri terminée, Khettabi est vite passé en action pour gagner du temps avant le bouclage du marcher des transferts. La direction askiste est entrée en contact avec l’ex-latéral gauche du CAB et du CSC, Soualah. Ce dernier, qui se trouve sans club à l’heure actuelle, sera très content de cette nouvelle pour rejoindre un club ambitieux de Ligue 2. Il ralliera peut-être le Khroub après l’Aïd pour la signature de son contrat, si un accord est trouvé, évidemment, lieu entre les deux parties.