ASK : Mellouli out face à l’ABM

ASK  : Mellouli out face à l’ABM
ask-mellouli-out-face-a-labm.jpg

Après le match nul concédé à domicile face au MOB, vendredi soir, les mauvaises nouvelles déboulent encore sur le vestiaire khroubi. L’entraîneur en chef, Belaâribi, aura de gros soucis pour former son onze type, demain, pour le compte de la huitième journée de championnat de Ligue 2,  car les blessures et les sanctions frappent encore de plein fouet l’effectif, après les forfaits des Djamouni, Kitouni, Hebaïche qui restent en congé de longue durée, un autre joueur ne sera pas du voyage demain à Marouana, le défenseur central, Mellouli, qui a reçu le quatrième carton jaune, synonyme de suspension pour le rendez-vous face à l’ABM. Cette absence risque de chambouler les plans du staff technique, qui trouve déjà du mal à combler les autres lacunes. Afin d’y remédier, plusieurs solutions se présentent, notamment dans la paire centrale. Abdesslem reste la seule option dans l’axe, car ce dernier a assez de matches dans les jambes pour jouer à n’importe quel poste sur le terrain, en compagnie du jeune Zaâlani en défense, un duo inédit qui s’entendra parfaitement pour former une solide défense.

Zerrara souffre d’une entorse

C’est la malchance qui a frappé le jeune latéral gauche, Zerrara, lequel a fait son baptême du feu avec l’ASK que vendredi passé. En effet, l’ex-joueur de l’USMAB a été victime d’une entorse à la cheville, à la 10’. Quelques minutes après, il a réclamé la sortie, en cédant sa place à Yaâkoub. Selon nos informations, Zerrara fera partie de la liste des 18, sauf que ses chances de jouer sont très minimes. A présent, il ne ressent pas de douleurs. Ainsi, il a juste besoin de repos pour revenir en superforme.

Reprise, hier

LG Algérie

Après une seule journée de repos offerte aux coéquipiers de Gaouaoui, le staff technique a programmé, hier, une séance de reprise, une occasion pour Belaâribi de savonner ses poulains qui, rappelons-le, ont laissé filé deux précieux points sur leur terrain devant un adversaire qui était tout juste moyen. Enfin, le départ de la délégation khroubie vers Marouana s’effectuera demain, le jour du match, du moment que la distance qui sépare les deux villes ne dépasse pas les 100 km.