ASK : L’occasion en or pour Terraï

ASK : L’occasion en  or pour Terraï

Comme annoncé dans notre précédente édition, la direction khroubie a décidé de désigner l’entraîneur des espoirs, Terraï, à la tête de l’équipe séniors d’une manière officielle.

Cela arrive après le refus de Bougherara de prendre l’équipe en cette période, cela fait les affaires de Terraï qui voulait plus de confiance de la part de la direction de Khettabi. Le ciel a entendu le souhait du technicien khroubi qui devra profiter de cette aubaine pour se faire connaitre et montrer son savoir-faire.



Son premier objectif est de sauver l’ASK de la relégation, une mission qui semble possible, surtout que le reste du parcours semble facile à gérer, avec la réception d’équipes qui font de la figuration cette saison en Ligue 2, sans parler du soutien qu’il reçoit de la part des amoureux du club qui dans leur majorité sont très heureux de ce choix. Enfin, les clés de l’équipe sont entre les mains d’un Khroubi, qui connaît mieux la maison que d’autres, ce qui est de bon augure pour la suite.

Battre le CRT, l’unique solution

Les choses commencent juste à s’améliorer au sein de l’équipe khroubie, la joie et la confiance gagnent du terrain, cela explique le pouvoir immense d’une victoire qui peut rendre le sourire à tout un effectif en l’espace de peu de temps, il faut dire que la victoire a été bien savourée, même la direction n’a pas laissé l’occasion passer pour booster le moral des joueurs avec une prime de victoire de 5 millions chacun. Le genre de chose qui peut donner vraiment des ailes aux coéquipiers de Ouhadda qui sont déterminés à battre le CRT, le week-end prochain, surtout que les Témouchentois sont très fébriles et jouent leur matchs avec les espoirs, ce qui représente un grand avantage pour les Khroubis, qui devront saisir cette chance et surtout ne pas rentrer bredouille de ce long déplacement.

—————–

Le maire veut aider le club

Alors que les affaires du terrain semblent aller pour le mieux, par contre les affaires administratives sont à la traine. Avec cette fracture entre les membres du club amateur et les actionnaires qui n’ont rien fait cette saison, cela fait réagir les responsables de la ville du Khroub, à leur tête le nouveau maire, Aberkane, qui tente ces derniers temps de rassembler tous les actionnaires et les dirigeants actuels du club dans une réunion d’urgence. Le but de ce geste est évidemment de trouver des solutions aux nombreux soucis que connaît l’ASK ces deux dernières années. Des problèmes qui ont influé négativement sur les résultats du club en Ligue 1 et aussi en Ligue 2 cette saison. La seule certitude, un travail colossal attend Aberkane, qui devra s’armer de patience pour arriver à trouver des solutions aux malheurs du club.