C’est le soulagement chez les joueurs askistes. La direction a réagi dans le bon sens, parvenant à trouver l’argent nécessaire pour payer les joueurs, à quelques heures du déplacement d’Alger.
D’après nos informations, le patron de l’équipe a pu s’offrir un prêt de 800 millions d’un ami, ce qui lui permettra de régler au moins une mensualité aux joueurs, afin qu’ils oublient la grève qui taraudait les esprits, après avoir menacé de boycotter le déplacement d’Alger si la direction ne leur verse pas le salaire comme promis. Mais Boukhezzar a eu le bon reflexe cette fois, et la patience des joueurs a vu un résultat positif. L’ASK ira à Alger au grand complet avec un moral retapé, pour défier le NAHD, en ayant la ferme intention de réussir un bon coup au stade du 20-Août. La direction a choisi le bon moment pour motiver les joueurs. A présent, la balle est dans le camp des coéquipiers de Mellouli qui n’auront plus d’excuses à formuler et l’accession passera par un succès ce week-end face aux Sang et Or. Cette mission demeure possible pour les Diables Rouges qui doivent profiter des moments de doute dont souffrent les Nahdistes.
Départ vendredi vers Alger par route
Le coach khroubi a programmé, hier, une séance d’entraînement consacrée au volet technico-tactique, et aujourd’hui, une autre, qui aura lieu en principe à l’heure du match, dans l’après-midi, pour suivre un autre programme. La délégation khroubie prendra la route à destination de la capitale, Alger, pour y affronter le NAHD samedi, ce qui permet aux Askistes de gagner une journée de préparation et se s’y rendre tranquillement. L’ASK effectuera son voyage à bord de son autocar acquis dernièrement, pour économiser quelques sous. Il ne restait que les frais de mission à la direction à prendre en charge et ceux de l’hôtel. En principe, l’ASK passera la nuit à Staouéli, où elle a l’habitude de passer ses nuits lors de ses déplacements à la capitale.