ASK : Le coup de gueule de Louadj

ASK : Le coup de gueule de Louadj

La séance d’entrainement de l’équipe khroubie, lundi soir, avait un cachet spécial, marqué par de la colère et les règlements de comptes. Le premier à le faire c’est le milieu de terrain Issam Louadj qui, rappelons-le, est convoqué lui aussi pour comparaître devant le conseil de discipline durant cette semaine. Il faut dire que le dernier rapport du coach Terraï sur le joueur n’a pas été du tout bon, ce qui a énervé Louadj, qui, avant de commencer la séance de reprise, a eu un accrochage verbal avec son entraineur. Les choses ont failli empirer entre les deux hommes, n’était la présence des autres joueurs qui ont évité le pire en calmant Louadj carrément hors de lui ce jour-là. D’après nos informations, le joueur s’est senti marginalisé et victime aussi dans cette affaire, car il n’a jamais eu le moindre problème avec son coach par le passé et n’a rien à voir avec les derniers problèmes disciplinaires qui ont éclaté a l’ASK, ces deux dernières semaines.

Hafid et Ouhadda, seuls absents à la reprise

Après cette engueulade entre Louadj et son entraineur Terraï, la séance a repris son cours normal, et tout est redevenu comme avant.  Louadj a participé normalement à la séance de même que les autres joueurs, à l’image des Ayache, Kitouni, Bouaâfia et Herbèche Tout cela pour dire que le groupe était au grand complet. Deux éléments ont raté cette séance, il s’agit de Hafid et Ouhadda. Le premier s’est présenté en tenue de ville, pour des raisons qu’on ignore, et que seul Terraï connaît. Pour ce qui est du cas de l’attaquant Ouhadda, ce dernier se trouve avec la sélection militaire, où il s’entraîne normalement sous la houlette de Mehdaoui.

Khettabi a sermonné les joueurs

La réaction de la direction n’a pas tardé à venir après l’incident entre Louadj et son coach Terraï. Le président Khettabi n’a pas raté l’occasion de se présenter à la séance pour avoir un tête-à-tête avec les quatre éléments : Ayache, Kitouni, Yaâkoub et Louadj qui ont des soucis de communication avec leur coach. Il faut dire que le président du club amateur a tout simplement pris le parti de son entraineur Terraï, ce qui reste très logique. Les joueurs ont été bien sermonnés par leur président, en attendant leur comparution devant le conseil de discipline cette semaine.