ASK : L’attaque, le chantier de Zekri

ASK : L’attaque, le chantier de Zekri
ask-lattaque-le-chantier-de-zekri.jpg

La sécheresse offensive qui frappe l’ASK en ce début de saison fait perdre au club un bon pactole de points à domicile, cinq jusqu’à présent, sans compter celui contre le WAT, après surtout le nombre important d’occasions créées par les Askistes ce jour-là, en vain. La ligne d’attaque ne carbure pas bien et éprouve des difficultés à mettre les balles chaudes dans les filets, cela a failli coûté à Zekri sa place d’entraîneur à moult reprises. Mais ce dernier veut rester et s’accrocher à son poste.

Il sait qu’il est sur la corde raide, un autre faux pas ce week-end face à l’ASM, c’est le limogeage sûr. Ainsi, cela fait monter la tension sur les épaules du technicien, qui concentre ses efforts cette semaine sur la ligne d’attaque. Lors des séances d’hier et d’avant-hier, le coach khroubi a concocté un exercice qui consiste à toucher la balle une seule fois et essayer de faire des combinaisons pour faciliter l’accès dans les 18. L’autre volet touchait les tirs vers les buts, une manière d’améliorer la précision devant les bois et chasser le doute de l’esprit des joueurs. Enfin, l’équipe a retrouvé sa sérénité et sa concentration, tout est revenu à la normale. D’ailleurs, on pense déjà à l’ASMO et rien d’autre. Un bon résultat s’impose ce week-end à Oran. Dans le cas contraire, le club cher aux Khroubis risque une autre semaine de turbulence et de problèmes.

———

3 millions d’amende pour le club

L’arbitre qui a officié la rencontre entre l’ASK et l’ABM, vendredi passé, a mentionné sur son rapport d’après-match des jets de projectiles par une partie du public, sachant que le stade était presque vide ce jour-là. Ainsi, cela coûtera à la trésorerie de l’ASK une amende de trois millions. Les Diables Rouges doivent faire attention, car c’est le premier avertissement et peut-être le dernier, avant le huis clos.