Le jour « J » est arrivé pour le président du club amateur A. Kitouni, ce dernier a rendez-vous ce soir avec les membres de l’assemblée pour organiser l’AG qui servira d’occasion pour présenter les deux bilans, financier et moral.
Il faut dire que le rendez- vous de ce soir qui va se tenir au Palais de la culture, tien à cœur à beaucoup de supporters, qui comptent y assister et faire entendre leurs voix, on s’attend à une présence massive des fans qui, il faut le rappeler, font une pression pour faire changer d’avis Hassen Milia pour qu’il présente sa candidature pour la présidence du club très prochainement. Pour ce qui est de Kitouni, le verdict de ce soir pourrait lui éclairer les idées encore plus, surtout qu’on sait qu’il a dans la tête une petite envie de se présenter pour un nouveau mandat, une envie qui pourrait grandir surtout si les membres approuvent les deux bilans.
L’assemblée élective dans les prochains jours
Même si l’assemblée générale d’aujourd’hui ne signifie pas beaucoup pour les amoureux du club qui pensent plus au futur de l’équipe, ils attendent plus l’assemblée élective qui reste la plus importante pour l’avenir de l’ASK, car celle-ci sera la meilleure occasion pour voir qui aura les clés du club. Khettabi et Kitouni sont les deux probables candidats pour ce poste, en attendant la candidature de Milia qui reste l’homme le plus réclamé au village depuis la fin du championnat. Enfin, on saura le nom de celui qui présidera le club amateur dans les tout prochains jours.
———–
Vers la disparition de la SSPA «ASK Massinissa»?
Depuis le jour de sa création, il y a de cela deux ans, la société « ASK Massinissa » a connu mille et une embûches sur son chemin, des combats interminables entre les actionnaires, on s’arrache tout, le registre de commerce, les tâches, les recettes du stade etc, et preuve, la SSPA est en faillite, on dit même que le compte de la SSPA est vide. Pour les supporters, la seule chose à faire pour éviter d’autres problèmes internes est de redémarrer à zéro, faire disparaître l’actuelle SSPA et bâtir une nouvelle avec de nouveaux actionnaires et dirigeants. Lors de la journée de l’investissement organisée par le wali de Constantine, aucun représentant de la SSPA n’a fait le déplacement à Constantine ville pour représenter l’ASK ! Etonnant et désolant à la fois. Badoui qui est en train de faire des pieds et des mains pour trouver des mannes financières pour les trois clubs de la ville, a certainement compris que les Khroubis ne sont peut-être pas intéressés. Des comportements de ce genre démontrent que Dib et compagnie ne pensent plus à l’avenir de la SSPA/ASK, les supporters ont entièrement raison de demander l’ouverture du capital de la société et recommencer à zéro.