ASK : Khezzar suspendu et sera auditionné

ASK : Khezzar suspendu et sera auditionné

Le coach khroubi, Mohamed El Hadi Khezzar, enregistrera des choses nouvelles dans sa vie d’entraîneur. Connu par son calme et sa sagesse durant le travail et pendant les matchs sur la main courante, il est suspendu pour le prochain rendez-vous que disputera son équipe l’ASK face au MCS.

Seulement, la commission de discipline n’a pas encore mentionné la durée de sa suspension. D’après le PV de la LNF, El Hadi Khezzar sera auditionné devant la commission de discipline cette semaine, pour défendre son cas et ses droits. Une étape que Khezzar n’a jamais fait auparavant. Cela montre que le rapport de l’arbitre Bouzerare était vraiment accablant. Pourtant, il n’y a ni accrochage physique ni grosse bagarre. Ce referee ne connaît pas le mot tolérance dans son jargon. Il veut peut-être se faire connaître rapidement sur la scène nationale, mais cette stratégie ne dure pas. Bouezrare a tout mentionné dans son rapport. Maintenant, c’est à Khezzar de trouver les mots justes, en présentant lui aussi sa version des faits, pour s’en tirer d’affaire, avec un match de suspension ferme.



Départ pour Saïda demain matin

La direction khroubie a déjà préparé le voyage pour rejoindre la lointaine ville de Saïda. L’équipe askiste prendra la route dès demain matin à bord de son nouvel autocar. La délégation pourrait bien faire une petite escale à Ghelizane pour se reposer et y passer même la nuit. Cela permettrait aux joueurs de récupérer des forces avant le match, sachant que cette rencontre est importante pour l’ASK qui ne doit chercher que la victoire si elle souhaite quitter la dernière partie du tableau ce week-end.

Kitouni : «On jouera pour la victoire»

Le milieu de terrain avoue que lui et son équipe se déplaceront à Saïda pour la victoire : «On est obligés de grignoter des points à l’heure actuelle pour s’éloigner des équipes du bas du tableau, qui sont proches de nous. Pour cela, on ira à Saïda avec la ferme intention de ramener une victoire. C’est vrai que notre mission ne sera pas facile, mais la volonté et l’envie de bien faire existent chez nous et on fera tout pour ne pas rentrer bredouilles de ce déplacement périlleux.»