ASK : Khettabi compte démasquer les radins

ASK : Khettabi compte démasquer les radins
ask-khettabi-compte-demasquer-les-radins.jpg

Malgré la bonne marche du club en championnat, certains membres de l’assemblée générale font tout leur possible pour provoquer une AGE. Ces derniers cherchent plus à faire du mal au président Khettabi et le retirer de son poste, alors que l’ASK a besoin de stabilité et de sérénité pour finir l’année sur une bonne note.

Des agissements de ce genre qui laissent derrière eux beaucoup d’interrogations, car cela fait un bon moment que ces gens ont commencé à rassembler les signatures contre Khettabi. Ce dernier ne semble pas du tout inquiet par ces actes de la part de ceux que Khettabi a qualifiés de «pique-assiette». Il nous a même déclaré précédemment qu’il compte déballer des choses à leur sujet s’ils organisent cette assemblée générale. Bref, on n’en est pas là, mais Khettabi a trouvé un moyen pour contre-attaquer.

D’après notre source, le boss askiste veut que les membres mettent la main à la poche et payer une certaine somme pour bénéficier du droit d’être membre à l’assemblée, comme cela se fait à l’ESS par exemple. Une condition qui va certainement déplaire à plusieurs. Par cette idée, Khettabi compte démasquer tous les radins qui se disent amoureux du club, sachant qu’il existe actuellement plus de 200 membres.

————————-

Dorbani n’aura aucun centime

Comme rapporté dans notre dernière édition, le jeune défenseur central Dorbani a fait un tour chez l’Inspection de travail au Khroub pour se plaindre d’un souci de couverture sociale à l’ASK. D’après nos informations, Laïfaoui a représenté le club dans une réunion entre ce dernier, le directeur de l’agence et le joueur.

Il faut dire que Dorbani n’a pas été aussi convaincant que le directeur de la SSPA/ASK lequel a apporté avec lui tous les documents administratifs qui prouvent que Dorbani été bel et bien assuré comme tous ses coéquipiers à une agence d’assurance. Un coup de râteau qui a affaibli la volonté de Dorbani d’aller loin dans cette affaire, du moment qu’il a signé des papiers de sa libération, pour permettre à la direction de recruter un autre joueur à sa place. En d’autres termes, Dorbani n’aura aucun centime en fin de compte. Cette fois, la direction a eu la bonne réaction au bon moment, un peu en retard. Enfin, l’essentiel que les droits de l’ASK sont bien protégés à présent.