Enfin, un problème de résolu à l’ASK ! Après des recherches intenses et des contacts entrepris à l’aveuglette avec un grand nombre de techniciens, le choix de Khettabi est tombé enfin sur Houcine Zekri, selon notre source. Un accord aurait été trouvé, Zekri ne va pas débarquer en terrain inconnu. Le Batnéen a déjà drivé l’ASK par le passé, précisément en 2006, où il été même l’entraîneur de l’équipe la saison de l’accession. Des souvenirs qui restent toujours frais dans la mémoire de Zekri, tout comme les fans khroubis. Ce choix va peut-être plaire aux Diables rouges qui ont refusé précédemment le technicien Chiha. Enfin, il faut préciser que Zekri a trouvé un accord avec Khettabi, en attendant la venue du technicien au Khroub dans les tout prochains jours, pour l’officialisation des choses.
Khettabi n’a rien d’un innovateur
Une année après son retour aux commandes de l’ASK, El Hani Khettabi gère le club de manière classique. L’an passé, dès sa désignation par l’AG, Belaâribi préparait déjà ses bagages pour rallier le Khroub, car les deux hommes avaient collaboré ensemble à plusieurs reprises. Cette saison aussi, Khettabi a mis le doigt sur un ancien entraîneur qui a déjà travaillé à l’ASK et avec qui il a réussi de belles choses. Rien d’innovateur et toujours avec les mêmes réflexes et idées, voilà comment gère Khettabi l’ASK.
Réunion importante avant-hier
Les dirigeants du club amateur se sont réunis au cercle du club. A l’ordre du jour, la barre technique, le mercato, le cas Yaâkoub et le délai de la Ligue qui va prendre fin aujourd’hui. Pour le premier point, la direction aksiste a tranché la question du futur entraîneur de l’ASK. Il s’agit de Zekri qui fait l’unanimité au sein de la direction. Le deuxième point a porté sur le mercato. Il faut souligner que les caisses du club ont connu quelques rentrées d’argent qui serviront à payer les premiers joueurs qui ont donné leur accord de porter le maillot rouge la saison prochaine. Enfin, les deux derniers points concernent l’affaire Yaâkoub qui se dirige vers un connaître, alors que le dernier point concerne le délai de la Ligue qui prendra fin aujourd’hui. L’ASK, qui est toujours privé de recrutement pour n’avoir pas payé les anciens joueurs, aurait reçu des assurances des autorités locales pour régler ce problème.
Yaâkoub prêt à un arrangement !
L’enfant de Batna agit selon les humeurs. Ce dernier, qui a déjà balancé son dossier auprès de la CRL pour exiger ses arriérés, veut encore avoir un tête-à-tête avec la direction aksiste, dans le but de trouver un arrangement à l’amiable. Ce qui est positif, surtout pour l’ASK qui n’a pas besoin d’un autre souci avec la CRL.