ASK : Hafid exige ses papiers

ASK : Hafid exige ses papiers

L’ex-pensionnaire du NAHD, Hafid, s’est rendu à Khroub, avant-hier. Un voyage que le joueur a effectué pour un but bien précis, celui de rencontrer les dirigeants khroubis et avoir ses papiers pour pouvoir se trouver un club lors du prochain mercato. Mais les choses n’ont pas évolué comme le souhaitait le joueur.

Arrivé sur place, Hafid a commencé par assister à la séance d’entraînement de ses camarades, après les avoir salués. Hafid a rallié ensuite le cercle du club dans l’espoir de rencontrer les responsables, sauf que depuis quelque temps, le bureau de l’ASK ne s’ouvre plus après la démission de Laïfaoui. Hafid n’a trouvé personne à qui parler à part le représentant de Hourabi qui a pour nom Talhi, ce dernier assure le service minimum à l’ASK et n’est pas au courant de tous les détails de l’affaire de Hafid, donc il a juste informé le joueur de la situation actuelle de l’équipe sur le plan administratif, qui reste bloquée. Hafid a compris une chose, il n’a pas d’autre choix que de patienter quelque temps et revenir le mois prochain. D’ici là peut-être que les choses vont s’arranger à l’ASK.



Khezzar n’a pas changé d’avis sur le joueur

Pour ceux qui ont raté l’épisode du départ précipité de Hafid de l’ASK, il faut rappeler que ce dernier a été viré par le coach El Hadi Khezzar, il y a de cela deux semaines exactement. Ce renvoi est intervenu sur certaines informations que Khezzar a pu récolter de ses sources sur les agissements de Hafid au sein du groupe ? C’est ce qui a provoqué ce conflit entre Hafid et son ex- entraîneur. D’après nos informations, Khezzar ne veut toujours pas de Hafid au sein de l’ASK. Le joueur a saisi le message, il n’a plus sa place chez les Askistes, il doit trouver un autre club en ce mercato. La direction va faciliter la résiliation du contrat et accorder la lettre de libération au joueur.

——————-

La préparation bat son plein

Stabilité et sérénité sont de retour lors des entraînements de l’ASK. Khezzar apporte les derniers réglages à son groupe pour le préparer comme il se doit pour le match de championnat face à l’OM, prévu ce vendredi. Pour le programme d’entraînement d’aujourd’hui, la troupe de Khezzar s’entrainera le matin, l’après-midi sera accordé aux joueurs qui feront relâche. Pour le mercredi et jeudi, Khezzar compte programmer les séances l’après-midi à partir de 15h, soit le même horaire que celui donné pour le coup d’envoi du prochain match face à l’O Médéa.