ASK : Contrat rompu entre Rahem et la direction

ASK  : Contrat rompu entre Rahem et la direction

C’est la libération qui attend le joueur batnéen Rahem, ce dernier n’a pas donné satisfaction durant les matchs d’application disputés précédemment par son équipe au mois de juillet. Le joueur éprouve beaucoup de difficultés aux entraînements. Malgré les remarques des entraîneurs et le temps d’adaptation accordé au joueur, cela n’a servi à rien en fin de compte. Le staff technique a décidé alors de libérer Rahem, une libération qui tombe au mauvais moment car le joueur n’a plus le droit de signer un nouveau contrat cet été après la fin du marché des transferts le 31 juillet dernier.

Il doit lui restituer 30 millions

Le milieu du terrain qui va plier bagage est appelé à restituer une partie de l’argent qu’il avait touché le jour de sa signature. D’après nos informations, la somme s’élève à 30 millions. Ainsi, le joueur n’a rien gagné cet été, ni club ni argent, en plus le risque de passer les prochains six mois au chômage, ce qui va lui causer pas mal de problèmes physiques.

Abdou H.

L’ASK affrontera l’ESS aujourd’hui…

Le début du championnat de Ligue 2 est prévu pour le 23 août, une date importante pour le staff technique askiste qui veut encore améliorer la cohésion et le jeu collectif de ses joueurs. La mayonnaise prend forme avec la répétition du même geste, tout comme en football, la bande à Zekri enchaîne les matchs amicaux. Après le HBCL et le WARD, une autre équipe affrontera l’ASK aujourd’hui, on parle de l’ESS qui se déplacera au Khroub pour donner la réplique aux Rouges askistes.

… et le DRBT mardi

Un quatrième rendez-vous amical est prévu pour ce mardi pour l’ASK, cette dernière donnera la réplique au DRB Tadjnanet, la rencontre se déroulera sur la pelouse synthétique de Abed-Hamdani, une autre répétition pour le groupe khroubi avant les fêtes de l’Aïd, les joueurs auront droit après de rentrer chez eux.

——————-

L’APC étudie le cas de la pelouse d’Abed-Hamdani

Comme annoncé par nos soins précédemment, le terrain artificiel du stade du Khroub est devenu un danger pour la santé des footballeurs de toutes les catégories. Cela a fini par provoquer une réaction dans la commune du Khroub qui étudie depuis quelques temps la possibilité de changer la pelouse du stade Abed-Hamdani avant le début du championnat des seniors, prévu le 23 août. Il faut dire que ce genre de travaux ne prend pas généralement trop de temps, une affaire de dix jours au grand maximum, mais avant cette étape, il faut avant trouver un entrepreneur, ce qui n’est pas une tâche facile.