ASK : Comment s’imposer à Blida ?

ASK : Comment s’imposer à Blida ?

Dans le but de maintenir la bonne série de résultats et garder les joueurs concentrés, cette mini-trêve a permis à Belaâribi d’appliquer son plan de travail à la lettre.

En effet, le staff technique askiste a concocté un programme de travail léger aux coéquipiers d’Abdeslam. Ce qui est très important pour la récupération, surtout que l’équipe s’est beaucoup dépensée lors des cinq premières journées du championnat. C’est ce qui explique le refus du staff technique de programmer une joute amicale, alors que les autres formations de Ligue 2 ont toutes joué. Cela démontre que les entraîneurs de Ligue 2 ne fonctionnent pas de la même manière. Après donc un week-end consacré à du repos, l’ASK a repris le chemin des entraînements, hier, avec une seule idée en tête, celle de trouver la meilleure stratégie qui leur permettra de battre l’USMB, ce mardi. Une rencontre qui tient à cœur les joueurs qui veulent faire perdurer la joie au village et continuer à faire plaisir aux supporters qui croient dur comme fer en cette équipe de l’ASK qui est décidée à retrouver l’élite du championnat.

Départ demain

Comme ça se passe un peu chez tous les clubs, la formation khroubie ralliera la ville des Roses, une journée avant le jour de la rencontre. La délégation askiste prendra donc le vol Constantine-Alger de demain lundi, dans l’après-midi. L’ASK passera la nuit à Alger, avant de rallier Blida, le lendemain matin. La rencontre, pour rappel, se déroulera au stade Brakni , ce qui pourrait jouer en faveur de l’ASK, surtout que ce stade ne porte pas chance à l’équipe locale qui, après cinq journées, n’a pas réussi à y remporter la moindre victoire. Les fans espèrent que cette donne ne changera pas ce mardi aussi, même au niveau de la qualité de l’effectif, l’ASK a largement les moyens de s’imposer à Blida.