ASK : CA-SSPA, l’union unique solution

ASK : CA-SSPA, l’union unique solution

Les affaires internes de l’ASK connaissent un statu quo des plus inquiétants. L’équipe carbure mal en championnat et elle est en train de rater sa deuxième année consécutive en Ligue 2.  Le cauchemar continue pour les fans qui croyaient que ça allait être l’année du bonheur, malheureusement non. Sur le plan administratif, c’est pire et catastrophique.

Boukhezzar tente de sauver les meubles, il a fait de grands efforts pour trouver de l’argent pour régler une seule mensualité avant le match du NAHD. Mais payer les joueurs n’a pas eu l’effet souhaité. L’équipe a encore une fois déçu ses supporters et ses dirigeants, à présent le boss du club amateur tente de se concentrer sur des affaires plus importantes. Boukhezzar veut une approche directe avec les actionnaires de la SSPA. Cela arrivera grâce à une réunion qui est programmée depuis quelque temps, mais pas encore tenue pour des raisons précises. Boukhezzar veut surtout parler d’argent et de dettes. Il voit que seul le dialogue et la collaboration sont les solutions idoines pour espérer sauver l’ASK de ses malheurs. Il faut dire qu’une direction à deux têtes pourrait rendre pas mal de service à l’équipe, qui reste en manque d’organisation et surtout de bonnes volontés. Enfin les dirigeants du club amateur veulent organiser cette réunion le plus tôt possible pour éclairer la situation et mettre fin à cette cascade de soucis qui ont ruiné toutes les chances de l’ASK pour jouer l’accession cette année.

Reprise hier dans l’après-midi

Après la défaite méritée face au Sang et Or samedi dernier, les joueurs ont profité d’une journée de repos pour digérer la pilule et surtout faire paraître leur humeur massacrante avec leurs proches et familles. Ces derniers ont la recette pour absorber la colère et la déception des joueurs askistes après leur revers inattendu. La reprise était programmée pour hier soir, Khezzar compte y faire un travail psychologique avec son groupe dans le but de les remotiver et les aider à oublier ce qui vient de se passer.  Les camarades d’Ouhadda ont besoin d’un bon discours motivant de leur coach surtout qu’ils ont essuyé deux défaites consécutives en l’espace d’une semaine. Khezzar a du pain sur la planche et il le sait parfaitement.