ASK : Benmalek cherche des explications

ASK : Benmalek cherche des explications

Jusqu’à l’heure actuelle, l’ASK n’a dans ses rangs que deux gardiens de but : Ouaddah et Kahal, après le départ de Gaouaoui chez le voisin le CSC cet hiver, alors que le troisième portier Benmalek a été mis à la porte à une semaine de la fermeture de la période des transferts.

Cela n’a pas fait les affaires du jeune gardien qui reste sans club pour le moment. Un sentiment d’injustice que Benmalek a ressenti, ce qui l’a poussé à venir au Khroub avant-hier pour un tête-à- tête avec le boss khroubi, Khettabi. Selon une source proche du club, le gardien sétifien est venu connaître les motifs qui ont poussé la direction à le libérer. Pour les responsables du club,  le cas de Benmalek est clos. Pour rappel, ces derniers lui ont proposé une révision de salaire que l’intéressé a déjà refusée par le passé. Les négociations entre les deux parties n’ont rien donné, ce qui a vexé Benmalek qui a décidé de bouder l’équipe presque un mois. Chose qui a poussé   l’administration à renforcer l’équipe en faisant appel aux services de Ouaddah. Un autre rendez-vous est prévu entre Benmalek et Khettabi. On ne sait pas quelles seront les exigences du portier qui, à vrai dire, n’a pas trop le choix que de revenir à de meilleurs sentiments s’il souhaite vraiment relancer sa carrière.

—————-

Le CRT en ligne de mire

Fini la période du flottement et de doute, l’heure est à la concentration sur les entraînements et les préparatifs pour le prochain match, où l’ASK devra aller à l’extrême ouest du pays pour rendre visite à la lanterne rouge, le CRT. Une rencontre des plus importantes qui va peut-être sauver l’ASK de la relégation, trois points de plus qu’il faut ramener de l’extérieur feront beaucoup de bien au gars de Massinissa qui devront profiter de la situation de leur futur adversaire qui connaît plusieurs soucis internes. A vrai dire, les Khroubis n’ont pas trop le choix que de ramener des unités supplémentaires des déplacements qui leur restent à faire, surtout que la course pour le maintien s’annonce rude cette année avec quatre formations qui veulent sauver leur peau comme l’ASK, à l’image du MOC, du SAM, du MCS et de l’ABM, qui sont capables de créer des surprises qui mettre les Khroubis en difficulté s’ils s’amusent à prendre leurs prochains matchs à la légère. C’est pourquoi il est urgent de réussir un bon coup ce week-end à Aïn Témouchent qui fait de la figuration en Ligue 2.