ASK : Beddala accepte la présidence du directoire

ASK : Beddala accepte  la présidence du directoire
ask-beddala-accepte-la-presidence-du-directoire.jpg

Les efforts des autorités de la ville d’El Khroub, à leur tête le président de l’APC Aberkane, ont commencé à donner leurs premiers fruits. Les choses avancent mieux depuis les dernières 48h.

Khettabi a fini par accepter l’exigence de la rue et celle du maire de la ville, en démissionnant définitivement du club professionnel et de l’amateur, sans passer par l’assemblée générale, l’étape la plus difficile pour sauver cette équipe. Après sont venues les réunions que le maire a eues avec les actionnaires et les dirigeants du club qui avaient tous pour objectif de trouver des solutions à même de gérer cette période de turbulence que traverse l’ASK.

L’idée de mettre en place un directoire était la première et unique solution possible dans l’immédiat. Ce dernier va s’occuper de la gestion de l’équipe dans les prochains jours, en attendant la tenue de la prochaine assemblée générale programmée, en principe, en décembre. Mais ce directoire doit bien avoir un président temporaire, le choix est tombé sur Ali Beddala, qui a rencontré lundi soir Abarkane dans son bureau, lequel tenait à le convaincre d’accepter la mission : «J’ai déjà vécu cette situation dans le passé et cela ne s’est pas bien déroulé, cette fois, j’ai accepté la mission, car je veux sauver le club que j’adore plus que tout.»  Il faut dire que Beddala était très hésitant et voulait avant tout avoir des garanties, avant de plonger. En fin de compte, le maire a pu le convaincre, lui qui aura comme premier objectif d’apporter de l’ordre au sein de l’équipe et d’essayer de redresser la situation.

Les supporters doivent aider l’équipe

La première partie du plan de sauvetage tient, a priori, à Beddala, qui ne va pas trop tarder à accomplir cette mission. Ainsi, les fans devraient aussi jouer leur rôle, en aller doucement avec l’ASK. Cette équipe n’a pas besoin de pression ni de perturbateurs. Ainsi, Beddala et son équipe attendent juste d’eux un coup de pouce pour arriver à leur fin.

————–

Les préparatifs pour le CAB se poursuivent

Alors que les affaires administratives se règlent sur un autre terrain, sur la pelouse d’Abed-Hamdani, les coéquipiers d’Ouhadda poursuivent leurs entraînements quotidiens d’une manière normale. Le coach askiste, El Hadi Khezzar, concentre tous ses efforts sur le plan psychologique. Le driver constantinois tente de faire oublier à ses joueurs les mauvais résultats enregistrés jusque-là. Pas facile comme mission, car c’est la seule manière pour arriver à remotiver les joueurs. Les heures défilent et le derby face au CAB approche à grands pas. L’ASK sera-t-elle prête pour ce derby de l’Est ? Réponse vendredi soir.