La bande à Belaâribi a bouclé le mois de Ramadhan par une belle victoire, en amical, vendredi passé. L’attaque askiste a inscrit quatre buts devant la modeste formation de Collo, 4-0. Les copains de Gaouaoui sont entrés rapidement dans le vif du sujet, avec cette frappe d’Abdeslam des 25 mètres qui finit dans les filets de l’équipe visiteuse, donnant ainsi l’avantage à l’ASK. Juste après, la dernière recrue de l’ASK, Louadj, n’a pas eu trop de difficultés à inscrire le deuxième but de la partie, après un cafouillage dans la zone de réparation. Après ces deux réalisations, le match est devenu plus plaisant pour les supporters présents au stade Abed-Hamdani. Ces derniers voulaient voir d’autres buts pour faire perdurer le plaisir. Hafid et Djamouni se sont occupés de cette mission en réussissant à mettre encore deux beaux buts dans les bois des Dauphins, ce qui a tué la volonté des visiteurs qui ont démontré quelques bons gestes sur le rectangle vert, malgré le score final. Une première victoire pour l’ASK new-look qui commence à prendre forme, même si Belaâribi tarde à dégager encore le noyau de son équipe et les leaders dans chaque compartiment. Cela deviendra peut-être plus clair avec l’accumulation des matchs amicaux et le stage programmé la semaine prochaine à Alger et qui va durer dix jours, à Staouéli.
Hafid confirme son talent de buteur
Il est la révélation des deux matchs amicaux joués par l’ASK jusqu’à l’heure actuelle. L’ex-attaquant du NAHD a réussi encore à marquer un but lors de la joute amicale de vendredi passé qui a opposé l’ASK à l’E. Collo, en prenant le meilleur sur le gardien colliote d’un bon geste technique. Hafid a inscrit un magnifique but qui confirme tout le bien qu’on pense de lui. Une chose est déjà sûre, le public askiste a pris en estime Hafid qui est un joueur efficace, rapide et qui se place bien. Ce qui fait de lui un bon buteur qui fera certainement malheur cette saison, en Ligue 2.
——————–
Ayache et Idyou pour clore le recrutement
Dans le but de renforcer la charnière centrale ainsi que le couloir gauche, après le départ précipité de Menzeri, la direction khroubie est entrée en contacte en fin de semaine avec le duo du MOC, Ayache-Idyou. Ces deux joueurs, qui ont joué pas mal de matchs l’année dernière avec les Bleus, sont d’un niveau très moyen. Belaâribi aurait donné son accord pour recruter les deux Mocistes, sauf que cela risque de ne pas se faire, car le marché des transferts a pris fin. Ce qui veut dire que la direction askiste se trouve dans l’embarras, car recruter un joueur et le qualifier est devenu compliqué à présent. Certains regrettent déjà le départ de Menzeri.