ASK : 3e jour de grève des joueurs !

ASK : 3e jour de grève des joueurs !

On ne sait plus comment ou quand s’arrêtera cette nouvelle grève des joueurs de l’ASK. Hier, l’équipe a entamé sa 3e journée de grève, pour revendiquer le salaire des joueurs. Les coéquipiers de Mellouli n’ont rien touché depuis 5 mois. La direction a tenté une première approche avec les joueurs au moins pour absorber ce mouvement de colère, en promettant la prime de la victoire arrachée vendredi dernier à Mostaganem, en vain. Les joueurs comptent aller jusqu’à arracher leurs droits.

L’administration asksite devrait utiliser d’autres arguments plus convaincants pour les faire revenir à la raison, car une prime de 3 à 5 millions ne les calmera pas. Enfin, d’après nos informations, les joueurs auraient effectué hier une séance d’entraînement physique à la forêt El Baâraouia, histoire de garder la forme. Sans plus.



Les joueurs soutiennent Khezzar

Les salaires impayés étaient la raison majeure de ce mouvement de protestation. Certains éléments soutiennent le coach démissionnaire, El Hadi Khezzar, qui a jeté l’éponge pour des raisons qu’on a évoquées hier. Ils comptent faire pression sur la direction pour qu’elle le fasse revenir.

————-

Milia pense se retirer de la SSPA/ASK !

Comme annoncé dans notre édition d’hier, la candidature de Milia ne sera pas acceptée pour le poste de président du club amateur. A vrai dire, Milia gère mal ce refus, après avoir été désigné nouveau manager de la société sportive. Il a tenté de s’adresser aux joueurs cette semaine pour essayer de les faire revenir aux entraînements, mais sans succès. Sa mission est mal débutée car, selon nos sources, il pense déjà à se retirer de ce poste. Milia aurait été démotivé par certains problèmes internes de la SSPA/ASK qui a, à vrai dire, galère dans les problèmes depuis sa création,

en 2010.